MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
A l'arche du lyon, j'ai entre 60 et 140 fps avec un 570oc (2600k oc), j'ai eu quelque chutes aux alentours de 50 après un tp (j'ai pris le voleur).
Je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que j'avais quand même pas mal moins avant.
J'arrive pas à rentrer en wvw par contre.

Sinon le lod bias j'ai mis à -500, plus ça rend pas bien sur ce jeu.
Change absolument rien pour moi, et j'ai des bug étrange au niveau de l'herbe ( elle bouge rapidement comme si elle trembler, bref ça bug ), j'ai même réussi à descendre à 35fps dans une zone vide de joueurs : 3570k 8go de ram, Geforce 680 oc.

Edit : Zone charr : 40 / 65 fps. Zone Norns : 95 / 120fps... Elle a l'air belle l'optimisation Nvidia.

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 15/08/2012 à 22h26.
J'ai un ecran noir quand je clique sur play, j'ai juste la musique du jeu en fond et je ne peux meme pas revenir au bureau avec ctrl alt suppr, alt f4 ou alt tab

J'ai une NVidia gt 520M et j'avais pas ce soucis lors des week end de beta
Pour le moment, je suis relativement déçu par ces drivers, ou peut-être le nouveau build du jeu, car je vois plusieurs bugs que je ne voyais pas avant, notamment au niveau de l'herbe qui flagelle sur place.

Quand j'affiche mes FPS, je reste surpris de voir des chutes hors combat à 27, et parfois pendant combat être à 55/60, sur la même zone. Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas.

New build en cours de chargement, peut-être cela ira-t-il mieux par la suite.
Citation :
Publié par Beroq
A l'arche du lyon, j'ai entre 60 et 140 fps avec un 570oc (2600k oc), j'ai eu quelque chutes aux alentours de 50 après un tp (j'ai pris le voleur).
Je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que j'avais quand même pas mal moins avant.
J'arrive pas à rentrer en wvw par contre.

Sinon le lod bias j'ai mis à -500, plus ça rend pas bien sur ce jeu.

Tu dois fumer de la bonne car à l'arche du lion avec pas mal de joueur, j'ai 40-60 fps tandis quand wvw avec pas mal de monde j'ai 50 fps (60j-80j).

Sinon tu tapes du 100fps en wvw ?

Edit : tu dois faire du surplace pour monter en fps
Avec les 304.79 hier sur ma 670 GTX quelques soucis de tearing (léger) même avec la vsync activée.
L' herbe qui 'dansait' sur place en clignotant par endroits.
Et un framerate pas forcément folichon (50 tout à fond zone de départ Asura).
Y a eu de nouveaux drivers pour Guild Wars 2 ou j' avais les plus 'opti' pour la béta ?
Citation :
Publié par Maug
Avec les 304.79 hier sur ma 670 GTX quelques soucis de tearing (léger) même avec la vsync activée.
L' herbe qui 'dansait' sur place en clignotant par endroits.
Et un framerate pas forcément folichon (50 tout à fond zone de départ Asura).
Y a eu de nouveaux drivers pour Guild Wars 2 ou j' avais les plus 'opti' pour la béta ?
la mème avec une 560 ti oc
En fait c'est fait exprès.
C'est un message subliminal des devs pour dire qu'ils aiment l'herbe folle et que ça leur fait clignoter le neurone.
Faut savoir lire les signes stou.

Citation :
Publié par Maug
Y'avais une version 305.X développeur, mais les résultats étaient pire qu'avec les 304.
Oki j' espère que ca va s' améliorer alors, car c' etait pas tip top hier soir sur ma 670.
Enfin je m' attendais à bien mieux j' avoue. J' ai bien plus de fps sur Battlefield 3 en ultra sur une map à 64 xD
Citation :
Publié par Aza'
Y'avais une version 305.X développeur, mais les résultats étaient pire qu'avec les 304.
Je confirme, j'ai utiliser les drivers 305.X pour la bêta, pire qu'avant ( sur ma 680 ).
On peut apparemment s'attendre à une release des fameux drivers pour demain (sauf retard de dernière minute )

Citation :
Sorry for lack of replies everyone, been in Dresden for 5 days.

Like I said, nVidia didn't have a hard date for rollout of the 305.xx driver. The 21st is now the most likely date, assuming nothing else in QA goes wrong, and that driver will unify the GTX 660 Ti's codebase with the bulk unified driver, as well as merging the INF file. Expect it on the 21st or before, again barring any last second issues.

The driver includes optimizations for shader processing in GW2, some fixes for active sprites, a major fix for texture mapping and another huge fix for active DX9 memory spooling (it currently is adding too many threads to the memory pool, and spooler isn't pushing them to the GTE fast enough, which is resulting in choppy performance)

Once that driver hits, it will fix the above, which should be a major boon to you Fermi and Kepler users. GT200 users will see a decent increase as well, particularly with the spooler to GTE fix.
source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Nan mais c'était pas les bons 305.X c'était une version qui figure même pas sur le site quand tu cherche une version bêta / certifié, normalement demain c'est les bons.
Merci pour l'info je vais check ça de plus près alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés