Nolys

Dernières publications

RSS
14 December 2012 à 19:26 - Messages
Bonjour, Je ne trouve pas d'article descriptif pour les migrations de serveur et leurs tarifs sur le site officiel de GW2. Est... Lire la suite
Merci beaucoup. Cependant un petit tuto explicatif sur le forum officiel ne serait pas de trop. Enfin, j'ai peut-être cherché l... Lire la suite
Migration bien effectuée, le plus impressionnant est la rapidité de l'opération, à peine 30secondes :eek:... Lire la suite
9 September 2012 à 01:41 - Messages
Pas un MMO sorti ces dernières années, avec abo pour la plupart, n'a atteint ce niveau de qualité lors d'une release. Je ne ... Lire la suite
8 September 2012 à 01:22 - Messages
Sans soutenir ou dénigrer l'OP: j'ai passé 2 heures en BG, effectivement le mesmer est une vraie plaie, alors quand il y en a d... Lire la suite
7 September 2012 à 22:36 - Messages
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique ce matin. Une Sapphire VTX HD 7950. J'ai le même souci que j'avais eu en installant la 5... Lire la suite
Le firewall n'est pas activé et je n'ai jamais d'antivirus. J'ai mis à jour les pilotes ATI également.... Lire la suite
En fait, je me demande s'il n'y a pas une petite incompréhension. Tout du moins, c'est moi qui n'ai pas posté au bon endroit du... Lire la suite
6 September 2012 à 15:09 - Messages
C'est vrai qu'en groupe PvE je me sens inutile, même si hier soir en instance, ça passait mieux avec un petit peu soin que sans... Lire la suite
Non, pas du tout.... Lire la suite
@Naurthoron: J'assume parfaitement, et j'aime jouer de cette façon. Mon sujet est là pour faire remarquer que si l'on ne DPS pa... Lire la suite
5 September 2012 à 20:01 - Messages
Vous me faites douter concernant le DPS, car j'estime, en comparaison des autres, être extrêmement faible. Je me demande si je... Lire la suite
5 September 2012 à 19:28 - Discussion
Bonjour, Je vous fais part d'une simple remarque, je ne vais crier au vol quand même, mais néanmoins. Je constate, que le fait... Lire la suite
24 August 2012 à 22:04 - Messages
Lorsque j'ai dl à nouveau le jeu la semaine dernière (15 août) après le crash de mon launcher, le dossier faisait bien 14,1 Go... Lire la suite
23 August 2012 à 16:09 - Messages
Y a-t-il une différence flagrante entre la 550ti et la 560ti ? Merci... Lire la suite
Je demande simplement car en jeu à l'Arche du Lion, même sur la beta du 21 avec les derniers drivers, je ne dépassais justement... Lire la suite
Je ne cherche pas vraiment à la changer, je chercherais plutôt maintenant quelqu'un qui a cette carte, à config équivalente que... Lire la suite
23 August 2012 à 15:39 - Messages
J'y joue encore moi, et à SWGEmu aussi :rougit:... Lire la suite

Jeux

Nolys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nolys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nolys n'a publié aucune critique de jeu.