Aller à la page... |
Launcher bloqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Essaye de le re-dl
Essaye de désactiver ton pare-feu pour voir |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Parefeu désactivé, aucun changement.
En tant qu'administrateur, aucun changement. Je tente un nouveau téléchargement. |
![]() |
|
|
Mumble ? ventrilo ? teamspeak ?
Antivirus ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non retélécharge pas le client, retélécharge le launcher et tu le remplaces dans le dossier
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mince, j'ai tout désinstallé. Ce n'est pas bien grave par contre, je n'ai vraiment fait attention au fait que l'on pouvait juste prendre le launcher.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si c'est dans la corbeille tu peux le reprendre
![]() Sinon tant pis |
![]() |
|
|
L'overlay des logiciels de type mumble a posé problème par le passé.
Pour l'antivirus, c'est le truc de base à tester car il peut très bien bloqué le jeu par principe. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Par précaution, je fouine dans les options de ces deux logiciels pour les désactiver ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Boarf fini ton DL déjà normalement ça devrait remarcher
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
fait un memtest pour voir si c'est les rams, sinon ça peut venir de ta cm qui est pétée par exemple.
Ca peut etre tellement de trucs, ca peut aussi etre logiciel. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Suis le tuto a++ http://www.01net.com/editorial/55538...-of-the-death/ Ps: JNH a été plus rapide son log est très bien aussi "Whocrashed" a toi de voir ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai du boulot. Merci à vous néanmoins, je vais plancher là-dessus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai fait un memtest et j'ai plein d'erreurs qui s'affichent, je vais creuser le problème.
|
![]() |
|
|
Ecran bleu en jouant ca peut être plein de choses :
La Carte graphique, la Ram, des drivers de la CG qui ont saturé la ram, la carte mère... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[IMG=http://img543.imageshack.us/img543/4618/ramc.jpg][/IMG]
Voici donc mes deux types de barrettes (deux bleues et deux mauves). Tout correspond DDR2, 800Mhz, 1,80V, seule la version change (Version 4.3 pour la bleue et 6.1 pour la mauve. Je vois aussi sur la référence 6400C5C pour la bleue et 6400C5 pour la mauve. Cela peut-il avoir une incidence ? un conflit de compatibilité ? Dernière modification par Nolys ; 16/08/2012 à 02h07. Motif: taille de l'image |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|