Achron

Dernières publications

RSS
18 avril 2017 à 13:52 - Messages
Regarde la vidéo de Feng Rush joue son sorcier stam (si c'est pas déja fait), comme ça tu vois, directement si ça te plaie. h... Lire la suite
5 octobre 2016 à 19:13 - Messages
Sa marche pas pour moi, je vois plus mais persos, j'ai bon sélectionné serveur live EU coupé le jeu et le laucher, re la... Lire la suite
17 juin 2016 à 18:32 - Messages
Monte toujours, ton NB du PACT, enfin surtout le vampirisme, j'ai besoin d'une morsure lol :maboule:... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:43 - Messages
Il on rien fait, juste mis a jour la CI, du coup les gens y retourne donc moins de monde en Cyro, donc moins de lag :mdr:... Lire la suite
5 juin 2016 à 02:12 - Messages
Salut, simple question le site n'est pas mis a jour !! le site est mort ou ?? ce serait bien dommage...... Lire la suite
11 mai 2016 à 10:40 - Messages
Génial très bonne nouvel, moi qui est toute les classes en double Mana-vigueur, a des rang vétéran différent. Heureux de sav... Lire la suite
9 mai 2016 à 12:12 - Messages
Très bien résumer ;)... Lire la suite
@Kharapuce Ta vidéo est quand même vachement plus sympas a mater que l'autre, enfin je trouve :)... Lire la suite
Je me suis pas plains, j'ai juste dit que c'étais moche à REGARDER et que la méta actuel étais POURRI (Déto-Barrière-mort c... Lire la suite
8 mai 2016 à 22:30 - Messages
Vidéo quand même très moche à regardez, entre le spam déto, la barrière mise toute les 15 sec, et cette ptin de mort cruelle, l... Lire la suite
Ah ah ah, c'étais censé être marrant ?!?? Tombé désoler j'ai pas vu ça sur la vidéo, au contraire la vidéo s’arrête quand v... Lire la suite
Ouais, je sais vous être les kikou roxxor, qui tienne tête au autre guilde sur la map, j'ai deja heu le discours d'un autre de ... Lire la suite
16 avril 2016 à 05:51 - Messages
Merde moi j'ai toujours pensé que c'etais les bleu les méchant, je me suis toujours trompé du coup :)... Lire la suite
14 avril 2016 à 00:01 - Messages
Ptin moi c'est même pas des crash, en plein jeu(fight) retour à la page du login, pfff me saoul ce jeu de plus en plus :travers... Lire la suite

Jeux

    Achron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Achron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Achron n'a publié aucune critique de jeu.