|
Scission de cette discussion [Actu] En avril : de nouveaux objets dans la boutique et un anniversaire
C'est un peu difficile parce qu'on en parle aussi ailleurs notamment dans le fil principal PvP. N'ayant pas modéré ces messages durant ce WE, je les laisse tels quels mais je resterai vigilant sur les prochains ![]() Merci ! K. Sinon plutôt que bosser sur le CS histoire de nous faire cracher un peu la caillasse se serait pas mal qu'ils bossent (vraiment hein, pas juste faire un patchnote) sur les bugs multiples, instabilité du jeu, lag & co.... fin les trucs basiques qui font que les gens restent sur un jeu en somme. Dernière modification par Kaels ; 04/04/2016 à 12h03. Motif: Scission ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Instabilité, bugs, crashs et nouvelle méta une transition difficile pour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux dire que le bug du launcher il y a un bail c'était l' œuvre des graphistes .....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J' apprécie beaucoup le taff que tu fais niveau patch note & co, mais tu as l' air totalement à la rue quand à l' état actuel du jeu, j' en arrive à me demander depuis combien de mois tu as stop, ce qui rend ton taff niveau patch note d' autant plus appréciable.
Je t'invite à prendre connaissance http://forums.elderscrollsonline.com...-replies-added juste pour que tu vois un peu l' état du truc, en particulier en cyrodiil certes, mais le pve n'est clairement pas épargné. Alors ouais, 2 ans après la release, j'ai un peu l' impression que ZoS se fout de notre ###### à nous pondre des montures à la con qui ne servent à rien si ce n'est traître un peu plus ces joueurs alors que le jeu est dans un état déplorable. La licence TES est magnifique, le gameplay PvP solo / petit com' est vraiment bon, mais tout le reste c'est juste pitoyable. C'est pas avec des montures à la con que le jeu aura un avenir, alors leurs graphistes à la con j'en ai juste rien à carrer. Si ils pouvaient même les remplacer par des mecs qui debug / test les maj avant de les balancer en prod' & co ce serait clairement bénéfique pour l'avenir du jeu, et puis comme ça on pourrait enfin en finir avec la béta quoi (voir l' alpha certains patch). Après si jean-kevin (j' adore ce prénom) est content de la monture lion et du costume de bouffon à -50% hein.... |
![]() |
|
|
Et donc, la fin justifie les moyens, hein ? Ca justifie le fait de faire des posts du niveau de ceux de Haine Peste Noire ? Tu vaux mieux que ça...
De plus, ça m'étonnerait que les devs (voire même les graphistes) de TESO soient ravis que les bugs prolifèrent, et ça m'étonnerait qu'ils passent leurs journées à jouer au Monopoly plutôt qu'à bosser. Certes, je suis aussi peu content de toi que les bugs soient aussi présents alors que les devs de ffxiv réussissent apparemment à les garder au loin avec un planning similaire, mais mettre de l'huile sur le feu n'arrangera rien. Dernière modification par Mimiru ; 03/04/2016 à 21h51. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas qui est ce jeune homme (ou cette jeune fille) mais il me semble que les points que je soulève dans ces posts sont un peu des points importants quand au devenir du jeu hein, on parle de crash clients toute les 10 / 20 minutes depuis des semaines, de crash serveurs plusieurs fois par semaine toute plateforme confondu, de skill qui ne fonctionne pas / mal, de lag qui est toujours présent voir plus important que jamais à certains moments....
Alors ouais au vue de tout ça, vu mon temps de jeu, ça me fait mal au fondement que bobby le graphiste propose pour la modique somme de 3200 couronnes au CS une superbe monture de lion.... parce que comme je l'ai dis la licence TES est magnifique (je joue depuis le 1er TES) et le gameplay pvp en solo / petit com' est génial bien que 4/6 binds de plus ne serait pas de refus. Je ne vois pas en quoi c'est mettre de l' huile sur le feu que souhaiter que 100 % de leur ressource soit dédié à la résolution de l'état critique du jeu. Mais t' inquiète je fais un rapport bien détaillé à chaque crash, soit que 5 aujourd' hui. Enfin aujourd' hui, cet après midi, on verra combien de plus ce soir de 22h à 1h00. Le point positif c'est que j'ai vachement amélioré mon anglais par contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi deux joueurs distincts peuvent avoir deux expériences littéralement opposées sur un jeu... |
![]() |
|
|
Oui en effet, il faut travailler sur un problème pour pouvoir le résoudre ...
|
![]() |
|
Prophète
|
Si les graphistes n'aident pas, la priorité étant ailleurs, on embauche des devs dans les secteurs utiles. On ne continue pas à faire des lions jaunes, puis vert,...
|
![]() |
|
|
Arff ... y a pas de licorne à 5000 couronnes
![]() C'est con ,parce que dans the Elder's Scrolls ,pt'etre pas dans arena ,mais dans daggerfall ou morrowind ,je sais plus , le fait de tuer la seule licorne du jeu et ramener la peau ou la corne (??) à Hircine te donnait une armure avec une resist magique de fou ...de quoi resist aux vicious death ![]() Blague moisie mise à part ,go pvplag et chaincrashland pour comprendre que des ajouts cosmétiques payants puissent trouer le cul aux gens qui ont déjà payé + DLCouronnes pour un monde vendu massivement RvR auquel ils n'ont plus/pas/des fois/ça dépend si y a du vent (rayé la mention inutile) accès dans de bonnes conditions. A moins que cette masse de couronnes a venir soit destinée à up leur serveurs en bois qui est à mon humble avis la cause de tout ahh ouais,dernier truc , Elle est là la priorité ,fissa! Dernière modification par Anakheen ; 04/04/2016 à 02h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Que certain(nes) soit épargnés par les soucis techniques, tant mieux pour eux mais il n'en demeure pas moins que ces soucis existent et qu'ils ne viennent pas de nous. En moyenne et pour ne parler que des crashs, sur une sortie raid Pve standard ( 21h00 - 23h00 )tu as entre 5-10 crash au total par soirée, parfois ce sera Paul, parfois ce sera Jacques parfois tout le raid plante. En cyro ca me semble encore plus fréquent et en plus c'est accentué par le Lag. Depuis ce WE perso j'ai vu le retour des ecrans de chargements interminables ect ect ... Bref ils ont de gros soucis Techniques, ils bossent surement dessus mais pour certain ca fait tellement longtemps que ca devient inquiétant quand même. Le plus inquietant étant que chaque maj apporte son(ses) nouveaux bugs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au delà des délires de graphistes et de bashing d'un joueur dégouté, Kh0ll à raison.
Le pvp, est actuellement injouable. La majorité des campagnes laguent (Viveflamme a 600 de ping à midi) La meta est oubliée (les grosses guildes pvp ne cherchent pas à défendre des forts, prendre des parchemins, mais faire des AP et c'est tout). Le client est instable. en 1.5 / 1.6 2.0 / 2.1 / 2.2, il n'y avait pas de crash process. là tu en as autant avec l'ancien client 32 que le nouveau. Le jeu plante, l'audio plante. L’exécutable ne gère plus et crashe. et comme dis Kh0ll, c'est pas 2 joueurs, et c'est pas qu'en Cyrodiil et c'est pas que Windows 10. L'équilibrage est à chier. La spé opti du moment tue en 2 secondes un groupe de 5 dans 95% des cas en moins de 3 secondes, et la spé opti est très simple à jouer. Si t'es un gros joueur pvp un peu lassé, je te conseillerai juste de faire ton deuil. t'a deux options. les petites campagnes vides ou ne plus aller en Cyrodiil jusqu'à Dark Brotherhood. Et moi aussi, j'aime beaucoup ce jeu, mais je ne nie pas l'évidence pour autant. Sinon , c'est dommages, les posts sur le pvp, faudrait les [Modéré par Kaels] vers l'autre topic. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
....
Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h46. |
![]() |
|
#531573 |
|
M'en tape moi je suis buffé. Pour longtemps.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|