Instabilité, bugs, crashs et nouvelle méta une transition difficile pour TESO

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon le jeu est arrivé à un point de non retour, c'est de plus en plus injouable et les devs n'écoutent pas les remarques de la communauté, ils en ont meme rien a foutre de la commu vu comment on est traité sur certains topics ou via le support.
Citation :
Publié par Loicozor
De toute façon le jeu est arrivé à un point de non retour, c'est de plus en plus injouable et les devs n'écoutent pas les remarques de la communauté, ils en ont meme rien a foutre de la commu vu comment on est traité sur certains topics ou via le support.
No problemo, les graphistes ne pondent des robes à 2800 couronnes et des montures de lion à 3500 couronnes, 1000 couronnes seulement pour les khajiits.
D'ailleurs un khajiit vamp' qui utilisent l' ultime batswarm il se désintègre ou bien ?
Citation :
Publié par Kh0ll
No problemo, les graphistes ne pondent des robes à 2800 couronnes et des montures de lion à 3500 couronnes, 1000 couronnes seulement pour les khajiits.
D'ailleurs un khajiit vamp' qui utilisent l' ultime batswarm il se désintègre ou bien ?
Non IL MEURS parce qu'elle est BUG !!! clouding swarm t'es juste visible et tu MEURS DEPUIS LE DERNIER PATCH
Citation :
Publié par Nakalololo
Pour ma part, je n'ai même pas souvenir de la dernière fois que mon jeu a crash, ...
Pour ma part, on a deux postes à la maison et on a aucun crash, par contre des baises de débits importantes régulièrement oui
Citation :
Publié par noctaris
Donc en fait le fait que TESO ne soit plus en phase béta à partir du 1er Avril, c'était un vrai poisson.. snif..
Tien t'es là toi, ton retour sur Teso est un poisson aussi ?
Perso afin d'épargner les noreilles des guildoux j'ai une fait une cure de desintox ce we. Pas de Teso et bah le pire c'est pas le jeux qui m'a manqué mais plutôt de jouer avec mes partenaires de la guilde. Mais au moins ils m'auront pas entendu raler ^^.
Citation :
Publié par Gorthor
Perso afin d'épargner les noreilles des guildoux j'ai une fait une cure de desintox ce we. Pas de Teso et bah le pire c'est pas le jeux qui m'a manqué mais plutôt de jouer avec mes partenaires de la guilde. Mais au moins ils m'auront pas entendu raler ^^.
Nan mais c'est ça le truc, au final le jeu est à chier, mais c'est juste la commu qui fait rester
Citation :
Publié par Loicozor
Nan mais c'est ça le truc, au final le jeu est à chier, mais c'est juste la commu qui fait rester
Avec des Ambassadeurs hors normes !
Citation :
Publié par Balabù
Avec des Ambassadeurs hors normes !
Ca dépends lesquels, y'en a un la, blablabu un truc comme ça, il arrête pas de défendre les devs... n’importe quoi quoi
Citation :
Publié par Kh0ll
Citation :
Publié par Kh0ll
Pouvez-vous arrêtez de flood ce topik hyper sérieux s'il vous plait ?
C'est sur il y a des questions fondamentales à poser et qui mérite des réponses
Le problème c'est que nous tous nous nous répétons. Je pourrais troller sur le forum off' et continuer de bash ZOS, mais je ne veux pas me répéter.

On sait tous que ZOS ne gère pas les problèmes techniques depuis un an et demi, on sait que ca ne touche pas tout le monde. Mais on sait que tout le monde à une latence d'au moins 30% inférieure à d'autres jeux en ligne dont les serveurs sont en Europe.

Oui les crash existent, oui le dropfps existe, oui on lag énormément quand on joue à 50+ sur un endroit alors que c'est un mégaserveur européen !

On sait que les leads design n'écoutent pas les joueurs (aucun mmo ne le fait) ou fassent de réelles concessions sur l'avis de joueurs (beaucoup de mmo le fait). Marre de l'équilibre des classes, des sets pétés, des quêtes solo, de la casualisation, de l'échec de IC ?

Oui on adore la communauté, le jeu a de superbes mécaniques et concepts (d'autres pas terribles mais rien d'horrible).

Nous savons beaucoup de choses, mais pourquoi continuer à se répéter ? Si ce jeu est autant frustrant et que vous aimez votre communauté, bougez vous et amenez votre communauté vers de nouveaux horizons ! Arrêtez de vivre dans la mauvaise ambiance, le mépris.

Sérieux, c'est plus qu'ennuyant à mort les lags et autres, pour ma part, mais je sais pourquoi je reste en dehors de ma guilde, des gens, de la communauté. J'adore le LORE, j'ai encore beaucoup à faire, j'aime autant le PvP que le PvE en solo ou multi alors le lag PvP c'est pas toujours un soucis. ZOS est le problème pas le jeu, et ceux qui jouent frustrés et je parle de PvP boy, je vous conseille de découvrir d'autres jeux PvP.

Faîtes vous plaisir qui que vous soyez
Du coup, pour celui qui parlait du PVE. Petit résumé de ma soirée pve de dimanche soir. Theme : Classement archives.
On avait 4 teams à classer. On a eu environ 1 ou 2 crashs par run (sauf un). C'est juste pas admissible et qu'on ne vienne pas dire que c'est la faute des FAI ou des ordis des joueurs...
Et je ne pale pas de la situation du PVP...

TESO ne va pas bien... ils s'en soucient très certainement mais peuvent ils réellement faire quelque chose ? je me pose de plus en plus la question.
Citation :
Publié par PatoufStaory
Nous savons beaucoup de choses, mais pourquoi continuer à se répéter ? Si ce jeu est autant frustrant et que vous aimez votre communauté, bougez vous et amenez votre communauté vers de nouveaux horizons ! Arrêtez de vivre dans la mauvaise ambiance, le mépris.
+1

Franchement quand on regarde bien ....

C'est pas les mmo pve de qualités et avec du challenge qui manquent.
C'est pas les mmo pvp de qualités qui manquent.

Personnellement je suis Zen sur TESO en ce moment, je sais ce que je vais avoir en venant dessus et je l'accepte sans soucis, le jour ou ça me gonfle et bien c'est pas les autres jeux qui manquent.

Faut plus rien attendre de ZOS les gars, si ca s'améliore tant mieux mais sinon osef complet, stop vous pourrir le moral pour ce mmo dev par des pinpins.

Dernière modification par Compte #43138 ; 05/04/2016 à 08h49.
DAOC et GW2

ps : je te mail mon adresse pour le colis
C'est pas du RvR à la DAoC et c'est peut être pas du tout du RvR mais en combat de masse tu as :

Warhammer, planteside 2, eveonline et les autres cités plus haut.

J'avoue que c'est pas folichon le choix, mais entre un jeu ou tu lag / crash tout le temps (c'est pas mon cas) et un jeu ou tu t'éclates faut voir.

Et il a quoi le McM de Gw2, y'a moins de monde en McM que sur viveflamme ? C'est que des bus ? Y'a pas de stratégie et prises de ressources etc ?
Citation :
Publié par PatoufStaory
... mais entre un jeu ou tu lag / crash tout le temps (c'est pas mon cas) et un jeu ou tu t'éclates faut voir.
C'est vite vu ,Teso est Le jeu ou tu t’éclates malgré le lag / chaincrashes , le support Zos qui te prends pour une buse a t'expliquer que tes emmerdes viennent de chez toi ..

Sinon ,le gateau d'anniv ,il est bon ? nan ?bugué ,arff ,pas glop...pourtant ,graphiquement parlant, ça avait de la gueule .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés