Aller à la page... |
Launcher bloqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je viens de re-regarder, je ne trouve pas cela dans le Bios.
Dernière modification par Nolys ; 16/08/2012 à 12h48. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok ben ouais fais le memtest tout a l'air bon là.
Oui le slot c'est le slot de ram dans laquelle tu l'as branchée. Pense bien à paramétrer ton bios pour qu'il boote sur ta clé usb en priorité. Dl ça, exécute le et il s'installe tout seul sur ta clé. Fait une barrette par une barrette, les tests complets sont assez longs, si t'as 2/3 erreurs c'est pas trop grave mais si t'en as beaucoup c'est qu'elle est pétée. Pour crasher régulièrement c'est que t'as un gros soucis de ram de toutes façons, donc ça sera flagrant. Si aucune barrette ne ressort pétée teste les 2 par 2 et les 4 ensembles, tu finiras bien par trouver beaucoup d'erreurs. Et le piège c'est que le port peut etre pété et non pas ta ram, donc essaye de changer ta barrette de place juste pour voir. Les rams c'est compliqué, parfois aussi il suffit d'inverser deux rams sur leurs ports et puis ça marche -_- Faut tout tester et fouiner. Download - Auto-installer for USB Key (Win 9x/2k/xp/7) *NEW!* Sinon si tu te demandes pourquoi faut booter memtest sur clé usb alors qu'il est aussi sous windows, c'est parce que sous windows tu ne pourras pas tester la ram déjà prise par windows. Donc le test est pas terrible. Dernière modification par Bashung ; 16/08/2012 à 13h18. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clé USB prête à l'emploi, plus qu'à régler le BIOS et tester tout cela.
A ce soir ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
tu dois avoir un truc qui dois te faire penser à ta clé usb je suppose, t'as bien un moyen de boot avec ta clé c'est obligé enfin je suppose xD
Sinon le memtest est dispo en .iso donc tu peux graver l'image sur un cd (ne grave pas directement le fichier.iso, c'est une image CD). Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip) Au pire si t'as un lecteur disquette ça peut marcher en remplacement de la clé usb ! Au pire du pire du pire, cherche un memtest windows, juste moins précis mais ça peut donner un ordre d'idée. Dernière modification par Bashung ; 16/08/2012 à 13h37. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le firewall n'est pas activé et je n'ai jamais d'antivirus. J'ai mis à jour les pilotes ATI également.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
ta réponse est la je pense : http://www.guildwars2guru.com/topic/.../#entry1800024 Si tu n as pas d antivirus et de firewall (on est en septembre 2012) tu es dans une translation temporel nous sommes en 2001 (rollback) et en fait tu n existes pas. Donc les mises a jour windows Osef ! Les mises a jour Direct x mais why ? je vais tricoter des tampax avec le pull en laine de papy... (désolé la j'abandonne). Dernière modification par Antinomyque ; 07/09/2012 à 21h55. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194252 Screen, info etc Faut faire le même... Après y a le syndrome Nvidia ou genre j ai une Ferrari mais je ne sais pas rouler avec ... https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24905924 |
![]() |
|
Héros
|
Ben c est normal ton aspect floué....
Depth Blur ce que tu as coché en bas en Français c est : Floutage de l'arrière plan.... C est indiqué comme ca dans la version en français du jeu en tout cas. Laisse le jeu gérer aussi le frame limiter ne mets pas 60 ou autrement des qu il peut il va tenter de mettre 60 fps et c est pire que mieux.. Enfin enlève reflections ca ne rajoute rien au jeu à part de pomper 20 fps. Pour l'allocation de la mémoire virtuelle je m explique. Si Windows ton jeu et le cache disque sont au meme endroit ton disque dur est sollicité en permanence ce qui entraine des freeze et des chutes de fps vu que ta carte graphique est une grosse carte et que meme si elle a elle meme sa propre mémoire en GDR3 ou 5 elle fait des échanges ENORMES PHARAONIQUE avec ton disque dur. POur ca que les gros geek achetent un SSD pour y mettre le cache windows par exemple. Après oui c est pas normal que tu es pas mieux d'une 550 ti vers une 7950 : http://www.hwcompare.com/11438/gefor...adeon-hd-7950/ Dernière modification par Antinomyque ; 08/09/2012 à 12h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|