La furtivité complètement imba

Répondre
Partager Rechercher
Alors oui c'est un post à ouin ouin mais qui mérite d'y penser sérieusement.

Depuis quand c'est logique de rester fufu quand on attaque un mec ? Dans TOUS les jeux, même genre Crysis (un FPS), attaquer en fufu fait perdre le fufu. Alors pourquoi sur GW2 non ?
C'est complètement imba de ne pas pouvoir être cibler et d'attaquer tranquillement un ennemi pendant 5 sec en ne craignant presque rien. En mode Invulnérabilité mini 2 fois par combat.

Putain que je rage ça maman.
Il me semble que c'est justement prévue comme celà, après il faut voir que le fufu perma n'existe pas sur GW2.
Le seul moyen d'emmerder un gus en fufu c'est les aoe, qui le font apparaitre un instant
Citation :
Publié par Kato3y
Alors oui c'est un post à ouin ouin mais qui mérite d'y penser sérieusement.

Depuis quand c'est logique de rester fufu quand on attaque un mec ? Dans TOUS les jeux, même genre Crysis (un FPS), attaquer en fufu fait perdre le fufu. Alors pourquoi sur GW2 non ?
C'est complètement imba de ne pas pouvoir être cibler et d'attaquer tranquillement un ennemi pendant 5 sec en ne craignant presque rien. En mode Invulnérabilité mini 2 fois par combat.

Putain que je rage ça maman.
Euh non, sauf preuve du contraire, et j'aurais loupée un GROS morceau du jeu, j'ai jamais vu de fufu qui te font du DPS en étant fufu.

Quand il t'attaque, il perd le fufu... (Par contre, le premier coup donnée est bien en fufu, comme dans crysis que tu cite, même si c'est un exemple complètement bidon...)

Dernière modification par aherys.fr ; 08/09/2012 à 20h13.
Le rogue en lui même ne peut pas s'en rendre compte mais certains joueurs ne voient pas pop le rogue sur leur écran après une fufu.
Pour certains ça peut aller jusqu'à 2-3sec.
Citation :
Publié par aherys.fr
Euh non, sauf preuve du contraire, et j'aurais loupée un GROS morceau du jeu, j'ai jamais vu de fufu qui te font du DPS en étant fufu.

Quand il t'attaque, il perd le fufu... (Par contre, le premier coup donnée est bien en fufu, comme dans crysis que tu cite, même si c'est un exemple complètement bidon...)
Alors Cowboy, je peux t'assurer que moi, ça pop pas du tout de suite.
Oui il y a clairement un délai bien plus long que "instant" après la première attaque.

Faut être en mouvement constant roulades etc jusqu'à que la kikoo séquence "tu me vois, tu me vois plus" se tasse gentiment.

Mais clairement attendre sagement que le mec repop c'est fail, il te met trop cher dans la phase fufu => défufu.

Btw je préfère aussi les systèmes de fufu classiques qui sont beaucoup plus "propres", actuellement pour kiffer ce système faut jouer une classe qui peut fufu ou être un peu maso
C'est impossible d'attendre simplement, les mecs ils ont tous le kikoo jump à spammer. Même eux ralentis, et toi full vitesse, tu les distances pas... WTF l'équilibre.
Ué ca m'a aussi fait bizarre ce matin de crever sans pouvoir me défendre.

De toutes façons un war ou un voleur stuff exo en 3s chrono si t'es tissu il te dépop même si tu as toi-même un stuff exo largement avancé.

Mais quand en plus tu le vois pas, à cause d'un bug du jeu, j'avoue que sur le moment j'avais encore plus ragé.
Voir un joueur réapparaitre mort de son fufu, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a le gameplay:
AE autour de soi
Skills défensifs le temps qu'il(s) réapparaisse(nt)
Esquives
Combo avec un ami Ranger/Ingé/Voleur
KB/stun de zone


Désolé du taunt. Il arrive effectivement que le joueur ait le temps de mettre 2 coups avant de sortir de son fufu... ce qui en soi n'est pas plus rageant que de se faire tomber dessus par un guerrier fufu en mode Berserker+Furie+GS (l'effet est le même)

PS: n'importe qui peut fufu au fait.... et c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Kato3y
Perso, ça vient pas de mon pc tout neuf, tout beau alors ça m'étonnerai pas que ça viendrai de ce jeu codé avec les pieds par des stagiaires.
Pas un MMO sorti ces dernières années, avec abo pour la plupart, n'a atteint ce niveau de qualité lors d'une release.

Je ne dis pas que c'est tout beau tout rose, juste qu'au niveau technique, à part deux NPC buggés du lvl1 au 80, c'est tout ce que j'ai rencontré.

Beaucoup de choses restent à améliorer cependant mais le jeu est très fonctionnel.

Après, PC tout neuf ou pas, s'il est utilisé avec ses pieds, il marchera pas mieux qu'un vieux PC utilisé avec ses mains et son cerveau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kato3y
Alors Cowboy, je peux t'assurer que moi, ça pop pas du tout de suite.
C'est pas en "instant", je dois l'avouer, bug ou pas, mais il n'a pas non plus le temps de te filer deux coups.
Dans la même idée, je subis un petit bug généralement en RvR :

Genre je vois un ou deux mec qui avance sur moi, donc comme un débile j'me fais un "Wazaaa", je fonce dessus, Snare + enchainement de base, comme d'habitude. J'engage peinard quoi, un ptit 1v1 tranquilou.

Mais en général c'est là que j'ai la mauvaise surprise de voir tout un bus pop autour de moi (genre ils étaient fufu)
mais vraiment genre 30-40 personnes d'un seul coup .
Ou bien j'ai des problèmes de vues, ou alors...

Je suspecte que ce phénomène soit plus ou moins lié à un truc genre un "loading du skin des persos" et quand c'est terminé, ils "m'apparaissent".
Enfin je sais pas si ça vous ai déjà arrivé.

Enfin quand ça m'arrive j'ai vraiment l'air con (1v40 Wazaaa)
"Mais il est complètement con ce gars, il fonce dans le bus tout seul "

Alors est-ce que ça serait pas lié à votre histoire du fufu qui reste fufu après quelques hits ?
ça c'est "normale".

Le client limite le nombre d'affichage des modèles, c'est HYPER chiant, cette situation revient souvent, et quand tu lead en WvsW, tu ne peu absolument pas apprécier correctement les forces ennemies (Bah vi, car le jeu préfère load tes alliers que tes ennemies...).

Sois anet va rework un peu toussa, sois une EXCELLENTE alternative consisterais a utiliser des modeles very low poly / texture a faible résolution, car sérieusement, qui fait gaffe a l'armure de l'autre en WvsW ?
Citation :
Publié par Titan.
apprenez à demander comment on fait, au lieu de venir chouinner sur l'équilibrage du haut de votre R6 sans avoir fait un seul tournoi
c'est valable pour ce thread et pour le QQ mesmer...
Viens pas parler des tournois avec les spé pistol grip/spam 2. Tu survis au pistol grip ? Pas grave, je fufu et j'attaque à mort et tu vois rien. J'ai l'impression qu'en voleur, ya qu'un seul build valable.
Bref, je dis juste que ça équilibrerai les choses + éviterai d'avoir des voleurs nobrain parce que la classe est kikoo dark sasuke.

Citation :
Je ne dis pas que c'est tout beau tout rose, juste qu'au niveau technique, à part deux NPC buggés du lvl1 au 80, c'est tout ce que j'ai rencontré.
Quand à toi. On a pas du jouer au même jeu. Des priorités chelous dans le load order des modèles en plus d'un nombre très réduit (WvW), des gros bugs de camera contre un mur et avec un canon (genre la map pvp sous l'eau), des passages sous la map fréquents chez certaines personnes, des quêtes et missions impossibles à finir parce que pas de PNJ, etc... J'ai même pas parler des autres comme l'HV, les Karmas et tout parce que t'es dans le graphique là.
Citation :
Publié par Kato3y
des passages sous la map fréquents chez certaines personnes

Petit bug, à l'image on voit mon perso encastré dans le sol, j'ai pas de vidéo mais en bus vs bus je filait droit jusqu'à ne plus prendre les dénivelés.

Et un conseil, vous mettez jamais, mais alors jamais en "recherche de groupe" en WvW... on voit votre logo "rdg" à travers les murs et objets.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw055.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 724,4 Ko
ID : 172923  
Citation :
Publié par revy51
Le rogue en lui même ne peut pas s'en rendre compte mais certains joueurs ne voient pas pop le rogue sur leur écran après une fufu.
Pour certains ça peut aller jusqu'à 2-3sec.
Je confirme, au moins 3secondes chez moi et ça vient pas de ma machine mais du jeu et/ou serveur.

De toute façon GW2 n’échappe pas à la règle, l’invisibilité c'est toujours la technique du pauvre :/
Citation :
Publié par Kato3y
Perso, ça vient pas de mon pc tout neuf, tout beau alors ça m'étonnerai pas que ça viendrai de ce jeu codé avec les pieds par des stagiaires.
Ca fait quand même pitié de lire ce genre de commentaires, surtout quand on voit la qualité générale du jeu. Des "jeux codés avec les pieds par des stagiaires" comme ça, personnellement j'aimerai en voir plus souvent.

Sinon apprendre à jouer ça peut sûrement le faire pour contrer ce genre de mécanique de jeux.
Ca ne le fait pas tout le temps comme bug.
Mais quand ça le fait, ça calme sévère, on se bouffe 2s de free dmg sans savoir qui ou quoi nous les fait... et c'est 3s après quand enfin le jeu se décide à afficher le voleur (ou autres classes invisibles) qu'on pige d'où ça venait.

Mais c'est souvent un peu tard vu le burst des builds voleurs glasscanon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés