Client Beta / Client normal le même ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pus voir sur le site officiel la possibilité de télécharger le client du jeu via mon accès compte. Toutefois, ayant participer aux dernières bêta, y compris celle d'hier (21/08/2012), j'aimerais savoir si je peux me contenter de cette version ou alors télécharger à nouveau le jeu ?

Merci à vous
Le client sera le même oui, cependant si tu le télécharges aujourd'hui, il sera moins lourd que si tu as participé à touts les évènements précédents.

Personnellement je risque de réinstaller le jeu afin d'avoir un client propre pour la release. Je ne sais pas si cela peut influer sur les performances en jeu, mais sait-on jamais.
Mon dossier fait 17 Go et des brouettes, ceux qui ont (re) installer le client officiel, ils ont combien de Go ? Parce que oui, si le client officiel fait moins, cela dégagerait surement pas mal de fichiers obsolètes nan ?
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
J'espere qu'ils vont mettre en place un système pour "purger" les fichiers obsolètes.
Cela passerait bien en effet, pour pas avoir à tout re DL à chaque mise à jour.
Pour le moment je laisse comme ça. Si je constate des problèmes à la release, je procéderai simplement à une réinstallation.

Au passage, il eut été bon d'avoir les CD du jeu, cela est-il possible ? Car 8 heures de téléchargement, ça va bien la première fois.
Apparemment, seul la version COLLECTOR possède un CD sauf erreur de ma part

Du coup, j'ai download le jeu en deux plombes a 14 Go le tout au lieu de 17 Go. Verrais bien la différence. J'attends surtout que Nvidia se bouge pour mettre à jour les pilotes GTX 500 Series, car pinaise, j'ai l'impression lors des beta test d'avoir une Mini Austin à coté de moi, pourtant, je suis pas garagiste.
1,2 go de différence après avoir tout re-dl (mêmes langues). Doit y avoir des pb de purges dans leur launcher ou alors y a du téléchargement en arrière plan pendant qu'on joue, comme GW1
Citation :
Publié par Kalimra
Du coup, j'ai download le jeu en deux plombes a 14 Go le tout au lieu de 17 Go.
Idem c'est chose faite, ça fait maintenant 14,1 Go au lieu de 17,9 Go.
Citation :
Publié par krakantas
Cela passerait bien en effet, pour pas avoir à tout re DL à chaque mise à jour.
En même temps tout re-DL ça m'a pris 1H perso, on est en 2012 quoi, vive le haut débit


Citation :
Publié par Zodh
Idem c'est chose faite, ça fait maintenant 14,1 Go au lieu de 17,9 Go.
Fake c'est 14,2
Sur le GW2.dat ça me met bien 14,1 pourtant.
Moi je passerais quand même le launcher en anglais si j'étais vous (ou FR) parce qu'il suffit de changer l'audio dans le jeu et devoir se taper 1g de fichiers audio. C'est pas cool quand on est pressé
Lorsque j'ai dl à nouveau le jeu la semaine dernière (15 août) après le crash de mon launcher, le dossier faisait bien 14,1 Go, mais depuis, je lance le launcher chaque jour et j'ai droit à chaque fois à une mise à jour.

Mon dossier fait maintenant 16,9Go.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés