Kéria Ashi |
Dernières publications

Ce serait bien qu'ils l'active rapidement, on a pas tous une grosse connexion.. :( 31go à 250ko/s, je sais pas si je serais ... Lire la suite
Ewai, je pense que je vais commencer à DL via l'installer de la CBT2, j'avais supprimé toute la beta vu qu'on devait faire une ... Lire la suite

Je ne suis pas architecte mais vu le prix des FabKit de gisements de minerais à l'hv, ça doit être rentable d'en fabriquer/... Lire la suite

On aura pas les clés d'essai avant le 6 environ, donc y'a encore le temps !... Lire la suite

Oui, toutes les précos fonctionnent jusqu'à la date de sortie officielle pour le headstart... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : DSO | Si tu as des questions, contacte moi p... Lire la suite

La théorie n'est rien sans une application exemplaire, hein, et ça fait partie du challenge.... Lire la suite

J'en aurais aussi à donner, si les versions digitales en proposent.... Lire la suite

J'ai eu le même problème hier soir, j'ai pensé que c'était lié à la charge serveur donc j'ai laissé tombé puis vers 7h du matin... Lire la suite

Pour ceux qui ont des bonnes connexions.. Ou anciens Btesteurs.. Je pourrais avoir la taille du gros pavé à DL ? :p... Lire la suite

Vous pouvez vous connecter sur les serveurs US si vous voulez patienter, j'ai commencé un petit soso tout à l'heure, déjà nivea... Lire la suite