Kéria Ashi

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 11:58 - Messages
Ce serait bien qu'ils l'active rapidement, on a pas tous une grosse connexion.. :( 31go à 250ko/s, je sais pas si je serais ... Lire la suite
Ewai, je pense que je vais commencer à DL via l'installer de la CBT2, j'avais supprimé toute la beta vu qu'on devait faire une ... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:49 - Messages
Je ne suis pas architecte mais vu le prix des FabKit de gisements de minerais à l'hv, ça doit être rentable d'en fabriquer/... Lire la suite
29 mai 2014 à 23:51 - Messages
On aura pas les clés d'essai avant le 6 environ, donc y'a encore le temps !... Lire la suite
29 mai 2014 à 02:26 - Messages
Oui, toutes les précos fonctionnent jusqu'à la date de sortie officielle pour le headstart... Lire la suite
25 mai 2014 à 21:18 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : DSO | Si tu as des questions, contacte moi p... Lire la suite
24 mai 2014 à 23:16 - Messages
La théorie n'est rien sans une application exemplaire, hein, et ça fait partie du challenge.... Lire la suite
24 mai 2014 à 20:12 - Messages
J'en aurais aussi à donner, si les versions digitales en proposent.... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:43 - Messages
J'ai eu le même problème hier soir, j'ai pensé que c'était lié à la charge serveur donc j'ai laissé tombé puis vers 7h du matin... Lire la suite
18 mars 2014 à 20:08 - Messages
Pour ceux qui ont des bonnes connexions.. Ou anciens Btesteurs.. Je pourrais avoir la taille du gros pavé à DL ? :p... Lire la suite
26 février 2014 à 13:15 - Messages
Vous pouvez vous connecter sur les serveurs US si vous voulez patienter, j'ai commencé un petit soso tout à l'heure, déjà nivea... Lire la suite

Jeux

    Kéria Ashi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kéria Ashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kéria Ashi n'a publié aucune critique de jeu.