Les forums JOL

Kéria Ashi

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 10:06 - Messages
L'Arche du Lion *_* Très sympa, aucune identité raciale, et une taverne sur la plage, c'est le top. Par contre, attention aux... Lire la suite
Arrêtez de dire ça... J-3... J-3... J-3...... Lire la suite
Qu'est-ce qui te dérange dans la pratique ? C'est transparent comme système, mise à part un bouton rejoindre lorsqu'une pla... Lire la suite
22 août 2012 à 10:01 - Messages
Renseigne toi un minimum aussi, des questions sont inutiles. Il n'y aura pas de files d'attentes pour jouer, hormis pour le Rv... Lire la suite
Non. /sigh... Lire la suite
Ma seule crainte, c'est le nombre de serveurs. Lorsque je vois les 3 serveur FR en complet lors du stress-test alors qu'on est ... Lire la suite
22 août 2012 à 09:55 - Messages
J'ai pas testé perso, et quitte à avoir un limiteur de FPS, la synchro remplis bien mieux son rôle, évitant en plus les déchiru... Lire la suite
22 août 2012 à 09:49 - Messages
Ils arrivent d'ici samedi. (Normalement hier, petit soucis technique qui retarde un peu)... Lire la suite
Haha, si seulement c'était aussi simple :p Apparement ils retardent à cause d'un problème d'optimisation lié à Borderlands... Lire la suite
Je n’espère pas trop, le tableau est d'ailleurs réalisé avec la 304, à mon avis.... Lire la suite
22 août 2012 à 08:45 - Messages
Les forts de la zones peuvent devenir des points de respawn, mais pour cela ils doivent être tag par une guilde. Ensuite ils do... Lire la suite
22 août 2012 à 05:37 - Messages
C'était les prévisions pour les 304.72, ça :p... Lire la suite
Tu peux toujours espérer, mais je pense qu'ils comparent aux derniers drivers certifiés en date (Les 301 qqchose). C'était e... Lire la suite
21 août 2012 à 10:39 - Messages
Pas grave, il n'y aura surement pas d'autre améliorations que celles de la version 304.72, ils sortent pas à cause de Borde... Lire la suite
Une dernière soirée sur Fort Ranik... histoire de faire cracher leurs tripes aux serveurs ! :p Il fallait qu'ils nous offre un... Lire la suite
21 août 2012 à 08:58 - Messages
21 août 2012 à 08:47 - Messages
Je vais écrire gros pour être visible, m'en voulez pas trop. POUR LES VETERANS QUI N'ONT PAS ENCORE ACCESS : Envoyez un e-mai... Lire la suite
20 août 2012 à 22:02 - Messages
Tu as un simple compte vétéran Andro, ou t'a aussi ajouté une clef twitter par dessus comme moi ?... Lire la suite
Pareil j'ai rajouté une clef twitter en plus de mon vétéran, et toujours rien. J'ai tweet plusieurs personnes de chez SOE dans ... Lire la suite
Voilà, si ça peut vous aider. J'ai envoyé un mail, en attente de réponse.... Lire la suite

Jeux

Kéria Ashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kéria Ashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kéria Ashi n'a publié aucune critique de jeu.