Les forums JOL

Kéria Ashi

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 21:02 - Messages
Il me faut ma dose. <Prie pour un stress-test> Oui je sais, blablah c'est fait pour tester les insfrastructure serveur et autr... Lire la suite
Le changement de message est là pour nous faire comprendre qu'ils n'y aura plus d’évènements ! A plus l'éventuel stress-test ! ... Lire la suite
20 août 2012 à 19:53 - Messages
Ce n'est pas vraiment une vidéo de WBE, mais je le place ici pour éviter de créer un nouveau sujet. Video de Gameplay de Twi... Lire la suite
Ca a été diffusé et fait par PC Gamer, puis retweet par Guild Wars Mag. Je pense pas que ce soit sous NDA :)... Lire la suite
20 août 2012 à 19:03 - Messages
Je bump ici, des Vets qui ont reçu le précieux ? :D... Lire la suite
Vet toujours inactif. Le truc c'est que j'ai rajouté une clef twitter en plus sur ce compte, j'espere que ça fout pas la me... Lire la suite
Tu as quelle config ?... Lire la suite
20 août 2012 à 16:21 - Messages
Il y a des videos sur youtube qui tourne quand même, avec les dances de chaque race.... Lire la suite
Vous avez pas un screen qui traine pour les dits titres ? J'avoue être passé totalement à côté de ça lors des beta/stresste... Lire la suite
20 août 2012 à 12:42 - Messages
Surtout avec les diverses activités proposées, tu coupes facilement la poire en plusieurs morceaux.... Lire la suite
Plus qu'a faire un tableau, pour une meilleure visibilité !... Lire la suite
C'est bon j'm'y colle, arrêtez de râler >_>... Lire la suite
20 août 2012 à 12:15 - Messages
20 août 2012 à 11:41 - Messages
:rougit: Vous direz le serveur, que je croise la demoiselle. :D Et bienvenue sur Guild Wars 2 !... Lire la suite
20 août 2012 à 08:57 - Messages
Oui ça change, il y a un gain significatif, même si contrebalancé par leurs réglages du dernier stress-test. BEAUCOUP ont e... Lire la suite
20 août 2012 à 02:06 - Messages
20 août 2012 à 01:55 - Messages

Jeux

Kéria Ashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kéria Ashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kéria Ashi n'a publié aucune critique de jeu.