dRk`_

Dernières publications

RSS
25 septembre 2021 à 09:27 - Messages
21 septembre 2021 à 21:05 - Messages
Viens sur New World ! Chuis infiltré chez les GNous depuis GW2, y a moyen de les faire péter de l'intérieur !... Lire la suite
6 octobre 2019 à 12:56 - Messages
31 décembre 2013 à 15:18 - Messages
Comme bien souvent, nouvelle vague de clé mais rien pour bibi :( (Si quelqu'un ayant l'âme généreuse, une buddy key et pas d'a... Lire la suite
28 décembre 2013 à 13:23 - Messages
Bah les autres ne font plus rien depuis que Jacob est mort Blague à part, je pense partir vers le dominion aussi, choix just... Lire la suite
27 décembre 2013 à 14:56 - Messages
J'hésite pour ma part entre le Warrior, le Medic et l'Esper. Je penche tout de même pour le War, mais j'attends d'en savoir ... Lire la suite
29 avril 2013 à 14:44 - Messages
Oh mon dieu ce fossile :D Ne me dis pas que tu y joues toujours ? :sanglote:... Lire la suite
27 avril 2013 à 20:43 - Messages
Léger comme retour ça, moi au moins c'est un retour depuis ToA, là y a du niveau... ...(d'incompréhension totale de 90% du... Lire la suite
10 avril 2013 à 15:39 - Messages
C'est pas tout, mais go dépenser vos sous sur KS :rougit: ub3rnia tuatha machin vaincra, reste à convaincre la GN de ne pas a... Lire la suite
17 janvier 2013 à 17:45 - Messages
Ce genre d'intervention modératrice me rappelle de mauvais souvenirs :doute:. Sauf qu'avant, c'était du pilum poum ou une co... Lire la suite
Qué nécroposting ? J'up le topic d'une guilde qui le vaut bien, nuance ! Sinon on règle ça sur uT2k4 k mAze ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Et c'est un f2p ?
    Pour faire court, j'adore. Ultra-complet, assez beau pour un f2p, et quelques idées novatrices plus que sympa. 2 bémols généraux et 1 personnel : - Sons à chier pour les combats et craft notamment (Les musiques en revanche, sont très jolies). - ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Et on y retourne toujours...
    Depuis la bêta, j'ai joué à ce jeu... Dans Hibernia, contrée de mes meilleurs souvenirs, j'aurais passé plus de 200 jours de jeu, dont 180 sur mon perso principal, mais cela avant ToA. IRL oblige, le temps me manquant, j'ai fait une pause et suis passé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dRk`_