Retour Solo! Mais quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième fois que je passe sur le thread, ça commence à être lourd, donc prochaine fois vous vous abstenez de venir cracher votre venin et surtout s' il y a un truc qui vous choque vous le signalez et vous ne floodez pas.

Vous allez avoir mal aux fesses si je dois repasser sur ce thread, croyez moi.
Les classes à speed et/ou furtive sont à mon avis pas mal pour soloter.

Il existe les speed hateur achetable via primes mais impossible de ne pas se faire rattraper si speed 6 en face.

mid: skald/assassin/chasseur/odin
alb: sicaire/eclaireur/theurgiste/sorcier/ménestrel
hib: ombre/ranger/enchanteur/sentinelle

pour finir mais à bas rang je trouve galère , le vampir
Toutes les classes sont jouables solo mais il te faut les ra ultimes .......

PATIENCE 9
MAÎTRISE DE SOI 9
MAÎTRE ZEN 9
Citation :
Publié par Asysil
Toutes les classes sont jouables solo mais il te faut les ra ultimes .......

PATIENCE 9
MAÎTRISE DE SOI 9
MAÎTRE ZEN 9

MDR.

En fait ce qui me fait le plus peur pour un retour c'est la mentalité infâme qu'on les FR sur ce jeu, ils pensent tous être une élite et sont d'une prétention sans borne ...
Citation :
Publié par Christophe1972
MDR.

En fait ce qui me fait le plus peur pour un retour c'est la mentalité infâme qu'on les FR sur ce jeu, ils pensent tous être une élite et sont d'une prétention sans borne ...
Sa c'est bien vrai ! (mais comme on dit l'espoir fait vivre).
Citation :
Publié par Christophe1972
MDR.

En fait ce qui me fait le plus peur pour un retour c'est la mentalité infâme qu'on les FR sur ce jeu, ils pensent tous être une élite et sont d'une prétention sans borne ...
C'est pas faux, d'un autre coté, je doute que tu connaisses aussi bien une autre communauté autant en profondeur pour pouvoir comparer de manière impartiale. Tu lis certainement avec moins de facilité et un niveau de compréhension moindre les forums dans d'autre langue, idem pour les chats, donc a mon sens ton point de vue est un peu biaisé, même si on se traîne un réput de râleurs/ optimiseurs/ crâneurs/ grande gueule et que sais-je d'autre, quelle autre communauté étrangère ne souffre d'aucun travers?
Aucune en effet, mais se faire flamm comme une sous merde ici par des gens qui se pensent supérieurs je comprends pas! Qu'ils soient meilleurs que moi sur DAoC oui, pourquoi pas et encore cela reste à vérifier car je joue depuis 10 piges et des pseudos HL qui bug exploit à plein temps j'en ai vu plus que de raison! Mais se croire supérieur IRL en partant d'un constat sur un jeu....

PS: pour en revenir à mon post j'hasité entre ma valk, chasseur, moine, théu ou eld et ombre.
Citation :
Publié par Christophe1972
PS: pour en revenir à mon post j'hasité entre ma valk, chasseur, moine, théu ou eld et ombre.
Citation :
Publié par Christophe1972
...mais je déteste les classes furtives qui n'ont, à mes yeux, pas leur place dans un MMO!
Citation :
Publié par Asysil
Toutes les classes sont jouables solo mais il te faut les ra ultimes .......

PATIENCE 9
MAÎTRISE DE SOI 9
MAÎTRE ZEN 9
Tu oublies "Pétage de Plomb sur TS" 9 , Cf ^^

Pour le reste, je trouve pas que la communauté française de daoc soit particulièrement à blâmer. Après ça dépend avec qui tu joues en fait et surtout comment tu te comportes avec les gens.
Faut pas s'étonner d'être "agresser" quand on se comporte comme tu le fais.
De toute façon, on va te conseiller une classe et au premier rel tu vas venir geindre qu'elle n'est pas assez forte ... donc bon joues un peu c'que tu veux ça sera la même.

Citation :
Publié par KiRaFLo
Tu oublies "Pétage de Plomb sur TS" 9 , Cf ^^

Pour le reste, je trouve pas que la communauté française de daoc soit particulièrement à blâmer. Après ça dépend avec qui tu joues en fait et surtout comment tu te comportes avec les gens.
Faut pas s'étonner d'être "agresser" quand on se comporte comme tu le fais.
De toute façon, on va te conseiller une classe et au premier rel tu vas venir geindre qu'elle n'est pas assez forte ... donc bon joues un peu c'que tu veux ça sera la même.
Pourquoi je me comporte comment?
Faut te faire des courbettes pour que tu daignes répondre? Perso si je veux pas répondre à un mec je vais pas lui *BIIIIIP* pour venir lui expliquer que non, je lui répondrai pas.

Bref le forum DAoC JOL c'est vraiment devenu *BIIIP*, faut arrêter de péter plus haut que son *BIIIIP*!

Allez encore 1 mec sur 10 peut être qui a encore le sens des réalités et ce sens , c'est que DAoC est juste un jeu, pas un ascenseur social où l'on démontre son pouvoir/réussite IRL!


https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 29/04/2013 à 13h18.
Citation :
Publié par Christophe1972
Pourquoi je me comporte comment?
Faut te faire des courbettes pour que tu daignes répondre? Perso si je veux pas répondre à un mec je vais pas lui *BIIIIIP* pour venir lui expliquer que non, je lui répondrai pas.

Bref le forum DAoC JOL c'est vraiment devenu *BIIIP*, faut arrêter de péter plus haut que son *BIIIIP*!

Allez encore 1 mec sur 10 peut être qui a encore le sens des réalités et ce sens , c'est que DAoC est juste un jeu, pas un ascenseur social où l'on démontre son pouvoir/réussite IRL!
Ca s'appelle juste de la politesse et c'est pas parce que tu joues à un jeu que ce comportement n'a plus lieu d'être.

Si tu veux que les gens te répondent avec un tant soit peu d'objectivité et de sympathie apprends à être plus cool dans tes demandes et tes réponses, je sais pas si tu te rends compte mais tu passes vraiment pour un imbécile à te comporter comme ça , tout le monde se paye ta tête ... et ça fait peur car on dirait que tu t'en rends même pas compte.
Tu insultes toute une communauté et après tu te demandes pourquoi personne ne te réponds ... :s Remets toi 5 minutes en question.

Pour le reste, je vois pas le rapport avec une relative "réussite sociale de l'irl", tu dois nous faire un complexe j'en sais rien

Et sinon, tu l'as trouvé ta classe à jouer ? ^^
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 29/04/2013 à 13h18.
Je solo avec reaver et mda à un rang convenable.
Le reaver est vraiment costaud en 1 vs 1 (tj en shield, drain en spell et via proc de style) avec des capa distances vs les mages , et une combo ra (cdr 5) + ml ultime pour les 1 vs X.

Par contre, contre un warlock ou un Mago qui claque le moc, tu te fais plier.

Le mda, avec fury, c easy win.
En 1 vs 1 avec le mda, ça gère aussi bien que le reaver , tu as un deal bc plus haut, une résistance sur la durée un peu moindre peut être (reaver, drain 5l etc)
Par contre en 1 vs X en mda, ça sera plus tendu que le reaver .

Pour le solo laby, les deux sont équivalentes vu l environnement
Pour la zf, je préférai le reaver.

Par contre, le reaver sera réajuste au prochain patch car bc de ouin ouin sur la puissance solo de cette classe, je crains dc un gros nerf
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
ça fait 6 mois que je rejoue et que je revient sur se forum, sincèrement christophe2048, on dirait que tu fais des amnésies assez régulièrement non?

Tes posts on toujours la même teneur, et tu fini toujours pas devenir agressif en disant que les gens de ce forum n'ont pas de skill ni de vie irl blblblbl..

A un moment donné tu voudrai pas aller demander des conseils ailleurs? Peut-être que des gens qui ne te connaisse pas répondraient avec plus de neutralité?

En tout cas essai de te remettre en question en arrêtant de dire que tu te fait toujours plier par des classes cheatées en face, change ton jeu ou change de jeu!

Bref essai reaver, c'est fun!
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Je solo avec reaver et mda à un rang convenable.
Le reaver est vraiment costaud en 1 vs 1 (tj en shield, drain en spell et via proc de style) avec des capa distances vs les mages , et une combo ra (cdr 5) + ml ultime pour les 1 vs X.

Par contre, contre un warlock ou un Mago qui claque le moc, tu te fais plier.

Le mda, avec fury, c easy win.
En 1 vs 1 avec le mda, ça gère aussi bien que le reaver , tu as un deal bc plus haut, une résistance sur la durée un peu moindre peut être (reaver, drain 5l etc)
Par contre en 1 vs X en mda, ça sera plus tendu que le reaver .

Pour le solo laby, les deux sont équivalentes vu l environnement
Pour la zf, je préférai le reaver.

Par contre, le reaver sera réajuste au prochain patch car bc de ouin ouin sur la puissance solo de cette classe, je crains dc un gros nerf
Merci Snader, j'ai toujours aimé la sobriété de tes propos et tu vois j'ai eu le plaisir de te croiser IG et le fair play dont tu faisais preuve t'honore comme quoi la manière de joeur IG en dit long sur les gens IRL.
Citation :
Publié par Christophe1972
comme quoi la manière de joeur IG en dit long sur les gens IRL.
Mdr je pensais pas pouvoir lire autant de conneries assénées aussi sérieusement.
Citation :
Publié par Christophe1972
.. DAoC est juste un jeu, pas un ascenseur social où l'on démontre son pouvoir/réussite IRL!
...

Citation :
Publié par Christophe1972
comme quoi la manière de joeur IG en dit long sur les gens IRL.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés