Retour Solo! Mais quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'ennui depuis quelques temps et , même si j'ai moins de temps à investir sur un jeu, quelques heures par semaine tout au plus (entre 5 et 10!), je suis de plus en plus tenté par un retour sur DAoC pour ressntir cette montée d'adrénaline avant un fight que je n'ai sur aucun autre jeu!

Bref, nostalgique de ce jeu, je viens à vous pour vous demander conseil pour une classe solo qui puisse se défendre avec un ratio 50/50 en gros je ne veux pas obligatoirement pas gagné tous les combats mais j'aimerais si possible ne pas me faire plier en 2secondes par le premier soloteur venu!

Bref, je suis pas trop regardant sur le realm oui la classe, qui plus est j'ai bien une bonne trentaine de perso 50.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Je m'ennui depuis quelques temps et , même si j'ai moins de temps à investir sur un jeu, quelques heures par semaine tout au plus (entre 5 et 10!), je suis de plus en plus tenté par un retour sur DAoC pour ressntir cette montée d'adrénaline avant un fight que je n'ai sur aucun autre jeu!

Bref, nostalgique de ce jeu, je viens à vous pour vous demander conseil pour une classe solo qui puisse se défendre avec un ratio 50/50 en gros je ne veux pas obligatoirement pas gagné tous les combats mais j'aimerais si possible ne pas me faire plier en 2secondes par le premier soloteur venu!

Bref, je suis pas trop regardant sur le realm oui la classe, qui plus est j'ai bien une bonne trentaine de perso 50.

Merci de votre aide.
De ce côté là tu risques pas grand chose.

--

Sinon bah sans plus d'indications c'est difficile de conseiller une classe, tu la choisis en fonction de ce que t'as envie de jouer d'abord.

Mais en gros les classes qui solo bien ça commence à être connu : Fufu ( asnlike / archer )
Puis en visible reaver est probablement la meilleure classe à l'heure actuelle pour solo. Meno ça doit être bien fort mais ça demande de bien jouer et d'avoir un BB, et d'aimer kite.
Enfin je mettrais le skald pas trop loin derrière les autres en visible, grâce aux nombreux outils à sa disposition.
Pour le reste, c'est plus ou moins équivalent/viable, t'es visible sans speed, donc faut être préparé mentalement à te faire zerg 4x sur 5. (déjà qu'avec un speed ça doit pas être la joie non plus)
Bonsoir,

Et merci pour le début de réponse.

Sinon j'avais monté un théu air 34 et j'avoue que c'était assez plaisant mais en face aps de charge donc plus HL avec charge je vais me faire chain dépop!

Ou alors test Eld spé cécité , stun et DD

Sinon, malheureusement pour moi j'adore le solo sur ce jeu, les duels sauvages (1vs1) sont le summum à mes yeux mais je déteste les classes furtives qui n'ont, à mes yeux, pas leur place dans un MMO!

Merci.
Citation :
mais je déteste les classes furtives qui n'ont, à mes yeux, pas leur place dans un MMO!
Bah reviens pas alors, j'te fais économiser 13 balles, tu me remercieras !
Citation :
Ou alors test Eld spé cécité , stun et DD
J'vois pas...(bon j'ai pas monté une trentaine de perso 50 aussi...)
Citation :
Publié par Zda
J'vois pas...
Ça doit venir de la cécité
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Ça doit venir de la cécité
xD peut être une erreur d'appellation de ma part!

C'est le sorts castable à 2200m et qui réduit la distance à laquelle un ennemi peut cast un sort.
Citation :
xD peut être une erreur d'appellation de ma part!

C'est le sorts castable à 2200m et qui réduit la distance à laquelle un ennemi peut cast un sort.
c'était un joke, cécité, jvois pas...
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Après t'es anciens messages d'il y a 1 mois tu veux revenir ?
MDR mon abo sur DAoC est terminé depuis plus de 5 mois, je sais pas comment j'aurais pu y rejour depuis ...

En plus cela me manque même si mon dernier combat moi (valky bouclier) vs Méno c'est terminé en environ 4 secondes par la victoire du méno! Je pige toujours pas à cathal comment il peut y avoir des gouffres aussi énormes entre classes d'ailleurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés