Zda |
Dernières publications

Et bien en wifi cela deconne grave, j'ai branché un long cable pour etre un LAN et c'est jouable en effet !... Lire la suite

et Origins c'est pas BS du coup ???? Merci Et BS peut vous retrouver vos mail, persos , mot de passe , etc ...... Lire la suite

Envoyer un message Facebook a la page Broadsword-DAOC , ils répondent en quelques heures pour ma part.... Lire la suite

alors ca varie entre 290 et 310 ... et sur le LD-metre en jeux , ou normalement l'on a trois carré vert , ben j'ai carré vert+... Lire la suite

bon ben j'ai relancé l'abonnement... le temps de réponse a l'air correct au TP , à voir en fight.... Lire la suite

Le jeu propose 3 royaume donc je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter quand on veut ... (pour ceux qui veulent) Des ... Lire la suite

Salut tout le monde ! Perso je suis a 310ms et je suis actuellement a La Réunion , cela vaut le coup que je reabonne ou ce ... Lire la suite

Le launcher t'affiche la liste des serveurs actif. regarge en bas tu peu changer pour avoir la liste des anciens servers , l... Lire la suite
Jeux
Zda joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Zda a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Aion (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2005-2009) |