Recrutement ouvert Guilde Vins et Saucissons

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

La guilde FR Vins et Saucissons reprend du service

Nous sommes quelques joueurs actifs (4) et nous recherchons des membres pour agrandir un peu la famille

Au programme : Molvik, Cathal, ZF et aussi de l'entraide avec plaisir quand il y a besoin.
Nous sommes adeptes des petits comités, parce qu'on aime ça mais aussi parce qu'on a pas le choix

Alors si vous vous ennuyez ou si vous cherchez un petit groupe sympathique, n'hésitez plus !

Pour postuler, le forum http://vinsetsaucissons.xooit.fr/index.php, un MP sur JOL, ou un send à Nustyle ou Nustyl en jeu.

A très vite
La question de Murmy est pertinente

/who vins hier a 21h , ils étaient 3, quand vous serez un peu plus vous pourrez compter sur moi + flifli
Enfoiré

Go go recruter parce que y a aucune guilde fr portable sur hib! Soit y a 3 pélo, soit 20 clampîns qui ont du mal a dépassé le 3L.

Tempest z êtes tous morts aussi?

Pas vu de liber team hier soir.
Pas d'alliance pour le moment non, ça sera sûrement une prochaine étape. Je vais regarder ça.

Le problème c'est que si tout le monde se dit la même chose et attend qu'on soit plus nombreux pour postuler.....bah on ne sera jamais plus nombreux

Pour le moment on est 5 à se connecter plus ou moins régulièrement. Avec des vétérans et d'autres qui reprennent le jeu :-)
Je suis d accord mais peut etre qu en rejoignant une as ca t ouvrera des portes.
Les gens sont attaches a leur tag et sont tous dans une as en fait
Et gul ton raisonnement est absurde qui te diras qu ils voudront de toi une fois nombreux?
C est moche ce que tu marques
Citation :
Publié par Murmy
Je suis d accord mais peut etre qu en rejoignant une as ca t ouvrera des portes.
Les gens sont attaches a leur tag et sont tous dans une as en fait
Et gul ton raisonnement est absurde qui te diras qu ils voudront de toi une fois nombreux?
C est moche ce que tu marques
Oui, je vais regarder les alliances existantes. Des noms à me suggérer ?

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je compte me up une proto en passant par les vieux donjons donc ça m'intéresse
Par contre les autres perso resteront des citrons pour la vie
Bonne nouvelle ! Tu pourras m'envoyer tes pseudos en MP que je puisse te send à l'occasion ?
Murmy ça reste ton avis pas le mien.

Rien ne me dit qu'ils voudront de moi (ça serai dommage de se passer d'un healer de folie ), ça sera à eux de voir et ça les regarde, de toute on en est pas là. Mais guildez dans une ally à 5 membres ça je peux déjà le faire, et ça ne correspond pas du tout à mes attentes, c'est pourquoi je les encourage à monter

Faut voir, je crois qu'il y a une alliance française avec pas mal de guilde fr avec 3 4 survivants par guildes, ça peut toujours être intéressant.
peut-être une de plus, jreprends le jeu, j'hésite à venir sur hib, mais j'ai rien en perso et thunes, donc départ à O ! jsais pas si jserai assez courageux pour relever le challenge
Pero j'ai relevé le challenge il y a 1,5 an suite au hack de compte et ça se fait

Ma femme a même commencé a play à la même epoque donc elle partait vraiment de zéro!

Si ça te tente hésite pas En plus on est sympas et on mord pas
Citation :
Publié par pzeub
Je peux libérer une place dans l'alliance si vous voulez, contactez Arma.

On dira que c'est un moyen de m'excuser
C'est l'alliance Hibernia's Ancest ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés