Retour Solo! Mais quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de me présenter sur ce post , puisque je suis en plein DL du client du jeux pour effectuer un retour sur le jeux !!

Je suis a la recherche d'une guilde/communauté française ouverte qui puisse m’accueillir et m'aider a organiser mon retour sur les terres saccagées De DAoC !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Nolz

PS : Quel est le serveur ou la population est la plus "grande" ? Le jeux me conseil ywain 4 mais pourquoi faire 10 instances du serveurs ?

Dernière modification par Nolz ; 01/05/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Nolz
Je me permet de me présenter sur ce post , puisque je suis en plein DL du client du jeux pour effectuer un retour sur le jeux !!

Je suis a la recherche d'une guilde/communauté française ouverte qui puisse m’accueillir et m'aider a organiser mon retour sur les terres saccagées De DAoC !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Nolz

PS : Quel est le serveur ou la population est la plus "grande" ? Le jeux me conseil ywain 4 mais pourquoi faire 10 instances du serveurs ?
cépasbiendepull
Citation :
Publié par Nolz
En fait il n'y a qu'un seul et même serveur qui regroupe tous les joueurs.
YWAIN est donc divisé en 10 sous server, simplement pour faciliter le flux de joueur (par ex le housing est trop petit pour stocker 150000 maison donc c'est diviser en 10)

BREEEEEEEEEEEEEF le choix du ywain-x n'a aucune incidence sur ton jeu!
io,

Après moult années nous revoilà,
on est une bande de trois potes prêt à recommencer l'aventure.

Nous sommes actuellement entrain de DL le jeu donc on en profite pour demander de l'aide sur les classes à choisir !

Donc si vous avez des conseils pour un trio qui marche bien en rvr on est preneur !

Mercii
on aurait bien fait cac - heal - dps distance mais on sait pas ...

le plus otpi

edit : finalement on a prit bard, eld et champion

Dernière modification par Kryminal ; 11/05/2013 à 11h27.
Meno / Sorc / Cleric c'est pas mal aussi

Meno / Sorc / Here
Citation :
Publié par Ghalith.
eld barde c'est op mais champion bof, dans ta compo heal warlock thane ça peut être cool
Bah ça reste sympa barde eld champion,
le champion peut être assez polyvalent et selon la compo adverse apporte du peel, rupt, dps + le burst 5L ou la TS.

Le problème vient plutot de la compo hybride en trio qui sera viable vraiment qu'en petit co vs petit co (ce qui n'est pas le genre de fights les plus fréquents )
Alors que, en plus d'être viable contre du petit co, un barde eld empathe pourra back proprement sur du zerg ou un skald valk war pourra leur rentrer dedans et en tuer un certain nombre avant de rip
C'est bien mieux de mettre un autre caster plutôt qu'un champion, ca ne sert absolument à rien un mélée dans le jeu actuel où 90% de tes ennemis sont des fufus, et 100% de ton jeu sera basé sur le CC-kite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés