Axxx |
Dernières publications

Les armes legendaires à la twilight c'est juste une question de temps. Vous prenez environ 150h à la faire en solo et vous êtes... Lire la suite

Bon courage aux leads ! C'est pas tous les jours faciles :) Je trouve ca super d'avoir des leads. Sur les serv US, il y en aus... Lire la suite

Bon courage aux leads ! C'est pas tous les jours faciles :) Je trouve ca super d'avoir des leads. Sur les serv US, il y en aus... Lire la suite

Redondance dans les termes. 'vrai' et 'bon' Je ne vois pas ce que peux être un vrai mauvais, un faux mauvais et un faux bon. ... Lire la suite

Oui pour la guilde ca file une banque de guilde :ange:... Lire la suite

Les exploits sont bons quand ils sont communiqués car cela permet de les corriger et de rendre l'expérience de jeu meilleure. ... Lire la suite

De mon coté j'ai pas trop cherché: - file d'attente en www - serveur de débordement en pve Action corrective: Changer de serve... Lire la suite

Contenu end game? - Faire tous les achievements. - aller en www et se faire plaisir sans rien attendre en retour :D - monter... Lire la suite

La tactique c'est faire la sieste pour se lever la nuit et reprendre les forts en PvE pour ne pas finir en D2 :ange:... Lire la suite

Ca va crier quand tout le monde sera 80 et qu'il n'y aura plus que le WWW a faire. Aujourdhui sur les serveurs FR c'est Files d... Lire la suite
Jeux
Axxx joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Warhammer Online Wrath of Heroes (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2002) |
Axxx a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Global Agenda (2010) | Rift (2010-2012) | |||
Aion (2009-2010) | Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Cabal Online (2007) | Neverwinter Nights 2 (2006) | |||
Guild Wars (2005) | Knight Online (2004) | World of Warcraft (2004) | |||
Neverwinter Nights (2002) | Diablo II (2000-2001) |