Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... maintenant qu'on sait sur quel serveur on va ... la question c'est qu'est-ce qu'on fait ?

- on laisse filer le classement des serveurs histoire de produire notre effort par la suite
- on y va comme des brutasses, à 9h02 le 25 aout en train de taper des portes de fort

Pour ma part je pense qu'il faudrait profiter de la fin des vacances scolaires de nos compagnons de JV-15-18 avant la rentrée des classes, les devoirs de maths et les dodo à 8 heure tapante afin de créer une dynamique RvR positive.
Je suis d'accord, il faudrait trouver un moyen de communiquer avec cette population 15-18 JV et les faire venir ici pour organiser ca.
Avec le soutien de tout jol et une bonne dynamique, on peut chatouiller le top.
Bonne question : ça va dépendre ce que qu'on a en face de nous au début.
Si on tombe contre les criquets de la bande à Edennae, je serais d'avis de direct foncer dans le tas, histoire de poser les couilles sur la table et montrer qu'on va pas se laisser chatouiller la pastille tout en leur baisant les pieds.

Par contre, je suis en désaccord avec ta proposition de profiter de la fin des vacances scolaires. Nous risquerions de faire bénéficier nos amis de JV.com de notre skill universel et donc, de nous offrir moins de cible pour nous même.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
faut trouver quelqu'un pour organiser l'équipe du mercrdi aprem
Merci de vous proposer
Je vous laisserai faire mumuse sans armes de siège et sans utilitaires, perso.

Comme expliqué ailleurs, perso je compte pas mettre les pieds en 3W le 25. J'estime qu'il est judicieux de faire du PvE (en groupe pour aller plus vite) jusqu'au level 30. Ca permet :

- de débloquer les utilitaires et l'élite, histoire de jouer en 3W avec 15 skills, ce qui est déjà pas énorme
- d'avoir une gear un peu correcte avec bonus dans les stats qui vont bien. J'sais pas exactement comment les bonus sur les items sont convertis vers le niveau 80 mais un bijou qui a +3 vita sera toujours moins bien qu'un bijou qui a +3 vita ET +3 puissance
- de récolter beaucoup plus d'argent qu'en jouant uniquement en 3W. Ce qui sera super utile pour acheter des armes de siège, indispensables si on veut pex en 3W
- d'aller visiter le premier donjon où de vrais défis nous attendent
- de maîtriser un minimum le gameplay de sa classe avant d'aller jouer n'importe comment en 3W
- d'apprendre les combos possibles entre les différentes classes qu'on joue. Dans le feu de l'action du 3W on s'en rendra pas compte

Y a sûrement encore d'autres avantages mais voilà ceux qui me viennent à l'esprit.

Bon ayant un gros temps de jeu je serai rapidement 30 et je rejoindrai tout de même mes guildmates en 3W le soir mais je pense que si notre serveur est pas présent les premiers jours ça aura pas une grande incidence sur le classement.
Citation :
Publié par Kodo
mais je pense que si notre serveur est pas présent les premiers jours ça aura pas une grande incidence sur le classement.
C'est assez vrai pour la release, même très vrai. Mais ensuite, lors des rotations, il faudra être extrêmement remuant dès la première minute.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour ma part je pense qu'il faudrait profiter de la fin des vacances scolaires de nos compagnons de JV-15-18 avant la rentrée des classes, les devoirs de maths et les dodo à 8 heure tapante afin de créer une dynamique RvR positive.
Je suis tout à fait d'accord, il faut exploiter le potentiel de nos alliés avant l'hécatombe de septembre. Le 15-18 est avant tout le repaire des plus grands hackers de la métropole et même du monde, ne pouvons nous pas nous servir de leur maîtrise de l'interweb pour arriver à nos fins ? Comme à la grande époque de warhammer, où impuissants face à la surpopulation évidente de la destruction, nous faisions appel à la légendaire M5 pour réduire à néant toute ambition de capitale adverse ?
Ben c'est surtout que "tu sais qui" représente en nombre une grosse communauté de joueurs. Nous ne pourrons pas oeuvrer correctement en 3W sans une bonne coordination avec "tu sais qui" et ne pas non plus les détourner de leurs objectifs propres sinon ça risque de mal se terminer.
Citation :
Publié par Brenwan
Ben c'est surtout que "tu sais qui" représente en nombre une grosse communauté de joueurs. Nous ne pourrons pas oeuvrer correctement en 3W sans une bonne coordination avec "tu sais qui" et ne pas non plus les détourner de leurs objectifs propres sinon ça risque de mal se terminer.
Raison de plus pour vous organiser autrement qu'avec un discours égal à celui que l'on peut retrouver sur leurs forums à eux. A moins que vous ne comptiez leur lancer des vannes durant le 3W
Si tu veux débattre là dessus, ma messagerie t'est grande ouverte. Maintenant, on revient sur le sujet.

Dernière modification par Glaystal ; 17/08/2012 à 00h39.
On sera surement quelques anciens Plaies mobiles a se regrouper et à venir squatter ici aussi enfin pas des masses je pense un ou deux groupes environ ^^.

Donc si c'est pour faire de l'embuscade bien pourrie vous pouvez compter sur nous .
Ah perso je me tâte, je me rangerais a l'avis général, mais en un week-end on peut finir quoi lvl 25-30, si on commence samedi a 6h nan?
Bon nos femmes nous quittent, les enfants nous parlent plus, mais on sera lvl 30 dimanche soir via le pve, ca doit valoir le coup?

Par contre si on tombe effectivement contre mer de jade, on posent nos couilles et a fonce en 3w. On ira pex la semaine, comme ça on perdra nos boulots. Bref ce jeu va empiéter mon irl

ps: Bienvenue les plaies mobiles.
Message supprimé par son auteur.
Ah ca c'est très bon! on a même pas commencer à rush, on a déjà les premières bonnes excuses qui se pointent.

Pour en revenir au sujet.

A mon avis faut réouvrir la Garderie Noire pour organiser le bus scolaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés