[GN]Buffy |
Dernières publications

Idem gros lag sur ma connection Free+ quelques deco chose que je n'avait pas la semaine derniere :monstre:... Lire la suite
changé de crèmerie ne sert a rien. Pour réglé le problème de Orange les connections ont du être envoyé vers OpenTransit (autoro... Lire la suite

c'est à peut près ça, je n'y peut rien si le correcteur de n'orthograpfes n'aime pas corrigé les fautes des respectueux membr... Lire la suite

le premier post est un mec qui c'est fait passé pour un GN et qui a pull Filli et dans tout les cas on est assez grand pour... Lire la suite

de sortie rvr ce soir nous sommes nombreux dans ma Guilde a avoir eu ce problème. J'ai été voir sur les fofo us et NCsoft es... Lire la suite

la période Bisounours est officiellement finie ou c'est un pull de troll ? :maboule:... Lire la suite
J'ai eu la mise a jour de ce truc, c'est uniquement un pull de Troll. La Garde-Noire Ingame respect Millitia et inversement et... Lire la suite

De beaux fight ce soir c'était sympas, mais c'est clair que garni bug ça change un peut les lignes de fight plus qu'a attendre ... Lire la suite

C'est vrai que l'on manque d'une chanson Garde-Noire, très bonne idée Brenwan http://www.garde-noire.com/public/style_emotic... Lire la suite
ah le l'avais pas vus^^ en même temps on est dans la même alliance:ange:... Lire la suite

Pour tout ce qui nous ont dit que l'on était des vieux, sachez que l'on est nombreux, organisé, que l'on veut le pouvoir pour v... Lire la suite

Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?
GW2 - Serveur Roche de l'Augure
il reste plus qu'a faire un planning avec les alliances pour s'avoir qui sera chargé d'envoyé le jeux de cartes a l’accès des p... Lire la suite

Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?
et vous pensez que chaque joueurs des divers alliance a été voté sur votre sondage :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Jeux
[GN]Buffy joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |