Eshe

Dernières publications

RSS
26 août 2016 à 11:46 - Messages
Il y aurait des gens dispos pour des games avec du débutant qui en veut? J'avais fait quelque mois de dota en 2015, et mater TI... Lire la suite
29 janvier 2016 à 09:56 - Messages
Ah ben d'accord, bonjour l'ambiance! :travers:... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:49 - Messages
D'ailleurs le retour de zorgus n'a pas fait revenir le bonus côté destru, ni les péons mecs qui se stick à lui vu qu'il fait du... Lire la suite
C'est la convergence stratégique pour le royaume tu peux pas test. Quelqu'un peut faire repop Gruchka sur jol? Sa propagande... Lire la suite
12 janvier 2016 à 14:56 - Messages
Ah j'ai raté ça. C'est un proc des nouveaux sets (<-lol déjà) ou tout autre chose?... Lire la suite
Ah j'ai bien eu le nez creux en créant un ingé il y a quelques temps, plus qu'à pex :rougit: Plus sérieusement c'est avec des ... Lire la suite
Inc les warbands opti full nains :amour:... Lire la suite
5 janvier 2016 à 18:51 - Messages
De pwissentes actions pour le realm à venir imo :cool:... Lire la suite
4 janvier 2016 à 17:54 - Messages
Tu n'y es pas du tout. C'est l'ordre qui zerg comme des sales alors que la destru met en place des petits groupes autonomes c... Lire la suite
21 décembre 2015 à 19:14 - Messages
Une furie attend patiemment en T1 le retour d'un shamy, avec une certaine nostalgie de bgs des temps anciens :)... Lire la suite
Je sais qu'au fond de toi tu as toujours aimé la dégueulasserie des elfes (remember ton pwissen GF :amour:)... Lire la suite
21 décembre 2015 à 14:09 - Messages
D'ailleurs MilitiaMultigaming© a annoncé que Fili allait repop pour lead le royaume... Lire la suite
17 décembre 2015 à 14:06 - Messages
+1, si quelqu'un arrive à en avoir plusieurs... Difficile de suivre ça depuis le taff :travers:... Lire la suite
16 décembre 2015 à 10:25 - Messages
Le truc pourri :travers: T3 lvl31/40RR max atm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eshe n'a publié aucune critique de jeu.