Eshe

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 15:36 - Messages
C'est vrai que c'était pas évident les bgs 12/21 hier, 0 càc (bon ça on a l'habitude) + quelques génies du placement. Ajoutons ... Lire la suite
Je veux pas balancer mais un puissant mde a vu le jour récemment, sous le nom de Crokizssxwzz (ou quelque chose d'approchant).... Lire la suite
Nelha est bien plus que ça, une légende, incarnant l'omnipotence du skill elfe. Puisse-t-elle en ces temps de disette de càc n... Lire la suite
30 septembre 2015 à 23:21 - Messages
Ils sont tous viables. En essayant de les résumer basiquement, le zealot est moins résistant mais augmente les soins reçus par ... Lire la suite
Normal, sans mon fat GF, ça deal mou! :cool:... Lire la suite
Vous avez échangé un elfe contre un autre elfe + un chat, imo c'est mieux :maboule:... Lire la suite
29 septembre 2015 à 21:38 - Messages
Ah, ça commence à justifier de ne pas vraiment être dans le bus parce qu'en fait tu comprends blablabla, on reprend les bonnes ... Lire la suite
Commence pas à dire qu'en fait t'étais pas dans le bus mais devant alors, et que vous faisiez pas gaffe qu'il y avait 36 adds a... Lire la suite
Bah non hier on tuait de l'ordre aussi, pas de risque de se croiser sauf sur le /ad éventuellement. Vu qu'on est pas 6 fixes (s... Lire la suite
28 septembre 2015 à 10:28 - Messages
Hier soir, le zerg ordre était tellement dégueulasse, qu'on a switch destru :aide: On aurait pu espérer, sur un serveur comme ... Lire la suite
Il faut partager ses jouets, d'autant plus lorsqu'on en a beaucoup!... Lire la suite
27 septembre 2015 à 14:59 - Messages
Non honnêtement c'est marrant, surtout tout le bullshit qu'on peut lire sur JoL :amour:... Lire la suite
24 septembre 2015 à 15:20 - Messages
Le retour de Nelha? L'Ordre manque de tanks, je dis ça je dis rien! Hier soir grosse compo sans dps càc la majeure partie du t... Lire la suite
Pourquoi tant de méchanceté? :mal: Je n'aime vraiment pas jouer sans càc, c'est mou, et on passe son temps à courir.... Lire la suite
Ah, Xiuixiu et ses "rekt" dès que Orz dez du p-u :chut:... Lire la suite
23 septembre 2015 à 23:46 - Messages
Ah, le retour du complot ordre/dev :amour: Bien marrant hier soir, groupopti© puis bus de 7 avec CCM, les Garviel et Karrig en... Lire la suite
L'inc aux rats était sale, j'en conviens :travers:... Lire la suite
Tout pareil, le RR80 avec le jeu de base c'est très bien. Il y a certainement la possibilité d'améliorer le RvR, mais je pense ... Lire la suite
22 septembre 2015 à 21:00 - Messages
Quand même l'impression qu'il y a davantage de teams côté destru (anciens d'AL ou pas). Ca fait plusieurs soirs que l'ordre re... Lire la suite
Ca sert à rien la garde, ça dps pas. :chut: J'ai un peu peur du remod aussi, je suis toujours en train de chercher la justific... Lire la suite
Go full marau, problem solved edit: mdr la réponse du mec quand même, ça en dit long... Lire la suite
22 septembre 2015 à 17:31 - Messages
2 septembre 2015 à 17:58 - Messages
Il faut que tu mettes un cristal sur ta pièce d'équipement en main secondaire, ça va combler l'expertise qui te manque. C'est a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eshe n'a publié aucune critique de jeu.