Urborg Aesthir |
Dernières publications

Merci Pinta et Attel, j'ai tout de même réussi à lire le mp un tout petit peu trop tard ôO Tant pis pour moi... Lire la suite

Ca partait pas trop mal et puis Bordeaux et Marseille sont arrivés. Heureusement que Rennes est resté fidèle à ses habitude... Lire la suite

1 - PSG 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Bordeaux 6 - Nice 7 - Saint-Etienne 8 - Marseille 9 - Caen 10 - Rennes 11 -... Lire la suite

J'arrive à un +39 (avec un +11 pour Toulouse qui va faire mal à pas mal de monde ^^)... Lire la suite

A ce rythme, c'est le Lille - Marseille de la 37e journée qui sera décisif :mdr:... Lire la suite

Presque, pas loin de 900Mo... Lire la suite

Bon si déjà on tire globalement moins... mais qu'en plus il nous en faut bien plus pour concrétiser...... Lire la suite

A priori, vu qu'au match aller il y a eu match nul, une victoire de Lille est suffisante puisque le premier critère pris en com... Lire la suite

Il se murmure aussi par chez nous (côté Lille) que les mauvais résultats sont dus à un chat noir : Roy Contout. Le club ne ga... Lire la suite

C'est ça, toute la phase finale se déroulera à Lille (enfin à Villeneuve d'Ascq) dans le stade Pierre Mauroy en configurati... Lire la suite
Jeux
Urborg Aesthir joue à :
Urborg Aesthir a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2015) | World of Warcraft (2009-2011) | Hattrick (2003-2010) |