Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Je sais pas comment c'est possible de se prendre entre 2 ou 3 pions par match contre des L2 comme Caen, Reims ou Lorient. C'est un truc de marteau l'OM en ce moment.
En defendant comme un club de CFA....
L'OM a voulu sauver son vivier de joueurs, c'est pas possible autrement !
Si Lorient va en L2, ils ne pourront plus recruter après !

Sinon Bielsa, il compte régler quand son problème de tactique défensive ?
Et puis physiquement, on sent les joueurs Marseillais complètement cuit ! A la moindre accélération, ils n'arrivent plus à suivre...
Et enfin, quid des joueurs en partance ? Pourquoi se donner à fond et se blesser, au risque de compromettre leur prochaine destination... On est dans une gestion calamiteuse des contrats de certains joueurs de l'OM. C'est triste.
Bielsa c'est le mec adulé alors qu'il a jamais rien gagné (allez on est gentil un titre en argentine YOUHOU), il perd c'est génial , il parle c'est génial , il s'assoit c'est génial, franchement je comprends pas les marseillais qui le protège.
Son système ça marche sur 20 matchs parce que y'a de l’énergie mais après c'est n'importe quoi :énergies, blessés,carences tactiques , un offensive arrière gauche allo.
1 match par semaine et ça suit pas, pourquoi il reprend pas des choses simple si c'est un génie admiré par guardiola , c'est comme cantona qui dit que Pastore c'est le meilleur joueur du monde (gros taunt )tout le monde y croit

Je suis supp parisien mais ça me fait mal pour vous ,5 par Lorient à domicile , courage
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Avec l'effectif qu'il à sa dispo, Bielsa ça reste correct.
Je suis pas sur que Girard, j-Fernandez, puel auraient fait mieux
Se prend 5 but domicile par le 18eme ca peut pas etre correct non...
Franchement, peut être que je suis trop amateur pour comprendre dieu bielsa mais tactiquement y a des moments du match où je comprends strictement rien à ce que fait ou essaie de faire l'OM.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Avec l'effectif qu'il à sa dispo, Bielsa ça reste correct.
Je suis pas sur que Girard, j-Fernandez, puel auraient fait mieux
Mouais, l'effectif Marseillais c'est quand même du top 3 hein ! En tout cas niveaux masse salariale, l'OM est second il me semble. Après si l'OM préfère empiler les joueurs offensifs, et avoir une défense en carton, c'est le problème des dirigeants et du staff. Mais Gignac, Batshuayi, Payet, Ayew, Thauvin, Mandanda, Nkoulou, Imbula, Ocampos, Alessandrin, Mendy, Lemina... Ces joueurs étaient ou seraient des joueurs clés dans tous les autres équipes de L1 hein !

Et en reparlera de Girard hein, mais si Lille bat l'OM à la maison, ils reviennent à 4 points de l'OM. Au vu de l'effectif Lillois, et celui Marseillais... Je sais pas qui serait le plus à plaindre. Moi je veux bien te refiler des Mavuba ou Balmont contre un Imbula, Lemina, ou alors un Roux contre un Gignac, Batshuayi ! Allez un Mendes + Rodelin contre un Allessandrini, c'est cadeaux !
J'veux mourir

Ce soir c'est carte blanche, les lyonnais, les parisiens, les stéphanois même les rennais et lillois vous pouvez taunt.

Comment tu reviens 2 fois dans le match, et tu prends deux pions par lorient

COMMENT TU PRENDS 5 BUTS, CHEZ TOI, CONTRE LORIENT !



btw dadu, gg vous nous avez mis la rotteca de la décennie avec Thauvin

Dernière modification par Al-Hazred ; 25/04/2015 à 00h47.
Citation :
Publié par Zarshka
Je pense que Marseille est capable de perdre suffisamment de points d'ici la 36 ième journée pour que le match contre Monaco ne soit même plus décisif...
Content pour Lorient, pas envie de les voir descendre.
Citation :
Publié par Zarshka
Je pense que Marseille est capable de perdre suffisamment de points d'ici la 36 ième journée pour que le match contre Monaco ne soit même plus décisif...
A ce rythme, c'est le Lille - Marseille de la 37e journée qui sera décisif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés