Urborg Aesthir

Dernières publications

RSS
6 août 2012 à 09:34 - Messages
Non, c'est le nom du fabricant de fusils, pistolets, arcs, harpons, cornes, torches et des sceaux :)... Lire la suite
5 août 2012 à 15:32 - Messages
Il a toujours été dit que tu pouvais monter 2 métiers à la fois, mais que moyennant finances, il était possible d'en "oublier"... Lire la suite
3 août 2012 à 19:18 - Messages
Tout dépend des compétitions. En LDC (si le club passe la qualif, l'histoire de l'ours et sa peau...), si Debuchy part, il fa... Lire la suite
3 août 2012 à 19:09 - Messages
Ouais, enfin les bonnes affaires sur le coup... Un exemple pour ce site (avec BF3) : http://portables4gamers.com/forum/viewto... Lire la suite
3 août 2012 à 11:02 - Messages
Ouch... j'aimerai pas me prendre une baffe de ta part ^^ (au vu de la distance séparant le L du R :D)... Lire la suite
2 août 2012 à 17:55 - Messages
Debuchy ne quittera pas de suite Lille pour Newcastle, la dernière offre (hum) de 6M€ + % à la revente a été refusée. Sui... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:17 - Discussion
J'ai pas vu passer l'info sur JOL, alors voilà : (Version originale) (Version française) En gros, pour réserver les noms, il ... Lire la suite
13 juin 2012 à 09:20 - Messages
Pareil, j'ai fait un test avec 4 armes blanches (j'avais mis un focus, un pistolet et je ne sais plus quoi, et au moins une a... Lire la suite
8 juin 2012 à 10:02 - Messages
Pas forcément, c'était déjà le cas pour les 2k gemmes à la dernière beta. Là cette fois-ci, il en donne 500 sans avoir besoin d... Lire la suite
6 juin 2012 à 00:13 - Messages
D'ailleurs, je ne suis pas encore lassé des musiques de skyrim. Ca m'arrive même encore de lancer le jeu, rien que pour écouter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urborg Aesthir n'a publié aucune critique de jeu.