Les forums JOL

Lyrael

Dernières publications

RSS
14 octobre 2021 à 19:37 - Messages
Au delà de réussir à innover, il serait déjà bien de reproduire correctement ce qui fonctionne ou a fonctionné. Là le PVP c'e... Lire la suite
13 octobre 2021 à 11:48 - Messages
Je suis assez d'accord. De notre côté on a généré 355k en une semaine. On a décidé hier de baissé les taxes au minimum du f... Lire la suite
13 octobre 2021 à 08:33 - Messages
Hier la même. Tête dans le cul. Mon inventaire était vide et je vais dans l'armoire pour voir si j'avais une compo. J'ai appu... Lire la suite
11 octobre 2021 à 21:49 - Messages
11 octobre 2021 à 10:41 - Messages
ça se tiens mais personnellement j'ai choisi ma faction 2 jours après la sortie et c'est la faction dominante ... pis bon j... Lire la suite
Tu veux dire la compagnie qui spam le tchat pour avoir des dons de 100 à 1000po ? Sur Cardona c'est comme ça chaque jours... Lire la suite
10 octobre 2021 à 13:31 - Messages
Je profite de ce topic pour valider un truc sur le pvp et voir si j'ai bien compris. Si je souhaite défendre un fort, je do... Lire la suite
J'ai pas encore lu le reste des commentaires mais je te réponds déjà en premier. Ton avis datant de quelques jours était dé... Lire la suite
9 octobre 2021 à 19:12 - Messages
T'écris un sacré paquet de connerie mais on va quand même répondre à ça. Voici ce qu'on trouve en premier sur la page du mo... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
4 octobre 2021 à 11:37 - Messages
28 septembre 2021 à 21:37 - Messages
Salut, J'ai rien lu je l'avoue ! Question : j'ai preco en juillet et j'ai pas reçu de clé ou je ne sais quoi. Je fais quoi ... Lire la suite
Amazon en direct 😂 Edit : j'ai fini par fouiller mon compte Amazon et y'a une clé dans un message. Aucun mail re... Lire la suite
23 septembre 2021 à 21:05 - Messages
J'étais en vacances mais je me dois de te répondre ! Nous sommes en 2021, c'est AGS derrière ! Tu me parles de jeux s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lyrael n'a publié aucune critique de jeu.