[Actu] Aperçu de la mise à jour Hollow Halls d'Enshrouded : améliorations, donjons mystérieux, constructions

Répondre
Partager Rechercher
Lyrael a publié le 28 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6046/6046.240.png
En s’inspirant des attentes et votes des joueurs, le studio Keen Games a déployé Hollow Halls, première mise à jour majeure d'Enshrouded : de nouveaux donjons, options de construction et autres améliorations sont au programme.

Enshrouded, sorti en accès anticipé le 24 janvier 2024, invite les aventuriers à explorer le royaume corrompu d'Embervale, un lieu autrefois prospère désormais en ruines, hanté par des créatures féroces et enveloppé de mystères.
Les joueurs débutent avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est cool ils bossent dure pour garder la communauté en répondant aux demandes faites par les joueurs
Mais je persiste a vouloir attendre la 1.0 pour rejouer
d'ailleur pour la replay value j'espere qu'il y aura la possibilité dans le futur de commencer sur un autre spot comme la map est faite main
Il n'y a effectivement pas de nouveau biome, le seul nouveau décor c'est l'environnement des hollow halls. Le niveau maximum reste 25, mais on peut quand même gagner un peu de puissance supplémentaire car la table de loot de certains coffres a été changée, j'ai drop dans l'un d'eux une épée légendaire niveau 30 alors qu'avant ça me donnait que du 25.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai trouvé que le donjon était amusant à parcourir et assez conséquent.
Les donjons 1, 2 et 3 sont clairement très simples pour des level 25, en revanche le dernier peut assez vite piquer en fonction du build, je trouve ( nous étions deux lvl 25, tank et archer )
Ceci dit, nous nous sommes amusés à prendre des reroll et aller dans chaque donjon avec le level adéquat et bien… c'est pas la même paire de manche !

Dernière modification par Lyrael ; 29/03/2024 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés