Lyrael

Dernières publications

RSS
11 décembre 2021 à 22:00 - Messages
11 décembre 2021 à 21:57 - Messages
Ah bah si finalement, tu en éprouves le besoin :) Que vient faire le plaisir là dedans ? T'as voulu faire ton intêressant... Lire la suite
9 décembre 2021 à 16:47 - Messages
688266 C'est l'éclate totale !! On va fusionner toute les guildes pour en devenir qu'une seule PVE xD... Lire la suite
40€ s'il te plait ! 40€ les 110h de jeux ! D'ailleurs que fais tu sur le forum toi si tu n'y joue pas :o... Lire la suite
9 décembre 2021 à 13:58 - Messages
Ce sont les deux gros défauts pour moi. Je comprends pas ... pis leur BG 50vs50 est clairement dégueulasse. Même une vallée d... Lire la suite
1 décembre 2021 à 15:16 - Messages
Je ne pas le défendre Seiei mais dire que c'est pas '' mauvais '' .... La gestion est très mauvaise, et l'impact IG s'en r... Lire la suite
On est d'accord. La preuve avec Daoc :D j'aimerai bien savoir combien il rapport par mois ce vieux briscard !... Lire la suite
30 novembre 2021 à 16:28 - Messages
On est bien d'accord que le jeu est dispo que sur Steam? J'ai pas l'impression que beaucoup de monde a eu le '' courage '' d'al... Lire la suite
29 novembre 2021 à 14:29 - Messages
Je vois pas en quoi un dev intervient dans les choix d'orientation d'un jeu. On doit être les dernières personnes consultés... Lire la suite
10 novembre 2021 à 13:18 - Messages
Sur la chaine officielle : Book of Travels ? First Gameplay Commentary of upcoming Online RPG - YouTube ou encore : What The He... Lire la suite
10 novembre 2021 à 09:27 - Messages
@Jungle résume assez bien mon ressenti aussi. Quand tu joues sans trop être regardant, disons que le jeu n'est pas si '' ma... Lire la suite
4 novembre 2021 à 13:23 - Messages
Attend attend ! Explique moi là car je saisi pas le concept de TAB target dans un jeux où tu vises ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyrael n'a publié aucune critique de jeu.