Les forums JOL

Lyrael

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 20:31 - Messages
Le lumia 950XL me tente vraiment, j'ai pas touché un Lumia depuis le 920 mais j'avais été bluffé par le capteur photo de ces té... Lire la suite
6 octobre 2015 à 22:47 - Messages
* cherche de nouveaux arguments pour convaincre madame ... :aide: * Je suis bluffé par Crosoft, ça faisait une paire d'anné... Lire la suite
28 septembre 2015 à 22:07 - Messages
En espérant que la masse ne se présentent pas à la release en reprochant le manque de .... PVP ....... Lire la suite
5 août 2015 à 20:57 - Messages
Ahah les gars qui attendent en sniper depuis 10 ans pour enfin le sortir '' bouhahaha wow est en perte de vitesse après 10 ans ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 11:11 - Messages
Avec le '' Class changer '' . Il se trouve au pied des portail dans le hub principal ou tu peux en crafter un. Pour les ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 21:36 - Messages
Tu découvres les vacances scolaires + un lancement de MMO ?... Lire la suite
13 novembre 2014 à 00:10 - Messages
13 octobre 2014 à 17:49 - Messages
Rutube, parfaitement compatible du pc vers la TV avec la clé google. Oui, au pire MP moi les sites où vous avez vos ... Lire la suite
13 octobre 2014 à 17:33 - Messages
Bonne reprise effectivement. Coucou Carole qui revient toute propre pour retrouver les autres :chut:... Lire la suite
12 octobre 2014 à 19:38 - Messages
Salut, Chez nous, ma compagne passe par la clé chromecast, ça fonctionne très bien et elle n'a même pas eu besoin de mon aid... Lire la suite
Il me semble qu'on est obligé d'utiliser google chrome oui. Par contre tous les onglets sont compatibles. Ce qui n'est pas ... Lire la suite
Tu installes l'extension chromecast, tu vas sur ton site préféré de streaming puis tu cliques sur le bouton installé par l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lyrael n'a publié aucune critique de jeu.