G13 et clavier classic

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, hier soir pendant la ST j'ai eu des petits soucis au niveau du clavier et G13.

À 20H lors de ma connexion impossible de faire marcher mon G13 et mon clavier, pourtant j'ai pu écrire un message en cliquant de le channel Groupe de GW2, sinon il ne voulait rien savoir. Je devais reboot GW2 à chaque fois pour pouvoir jouer, mais si j'avais le malheur de Alt+Tab, c'était reparti pour un tour.
De plus quand je voulais arrêter le processus alors c'était l'inverse c'est ma souris qui ne voulait rien savoir, sachant que j'avais remarqué un petit rectangle noir en haut à gauche de mon écran principal.
Enfin lors de la dernière béta, je n'avais aucun de ces problèmes. Même les macros créer sur mon G13 marchait très bien, que la elle ne voulait rien savoir et de plus je devais passer en manuel le profil de mon G13.

si vous avez une tite idée sur mon souci je suis preneur ^^
J'ai un problème un peu similaire chaque alt-tab me privant de l'utilisation de mon clavier (pas de problèmes avec la souris par contre).
Pour info j'utilise le Logitech Gaming Software et une mise à jour est dispo (je viens de la faire) croisons les doigts pour mercredi.
Citation :
Publié par Ruellen
Salut à tous, hier soir pendant la ST j'ai eu des petits soucis au niveau du clavier et G13.

À 20H lors de ma connexion impossible de faire marcher mon G13 et mon clavier, pourtant j'ai pu écrire un message en cliquant de le channel Groupe de GW2, sinon il ne voulait rien savoir. Je devais reboot GW2 à chaque fois pour pouvoir jouer, mais si j'avais le malheur de Alt+Tab, c'était reparti pour un tour.
De plus quand je voulais arrêter le processus alors c'était l'inverse c'est ma souris qui ne voulait rien savoir, sachant que j'avais remarqué un petit rectangle noir en haut à gauche de mon écran principal.
Enfin lors de la dernière béta, je n'avais aucun de ces problèmes. Même les macros créer sur mon G13 marchait très bien, que la elle ne voulait rien savoir et de plus je devais passer en manuel le profil de mon G13.

si vous avez une tite idée sur mon souci je suis preneur ^^
Pourquoi il y a eu un stress test hier soir ?
Pareil.
T'as quoi comme carte graphique ? (moi c'est une nvidia 560 TI)
Pour faire le lien avec ce que dit Selp Norris je me demande si j'ai pas fait une maj de ma CG entre le WBE1 et 2.
J'ai pas eu le temps de tester une mise à jour des drivers mais j'essaierai ça la prochaine fois.
une gtx 680 et non car j'ai test plusieurs versions de drivers hier soir (j'étais super content pendant 1h je me suis amusé à ça ) et ça na rien changer je suis partis des drivers 301.10 à celui lui actuellement 301.42.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Idem ici, j'utilise un G13 + G11 + g 700 et a chaque retour bureau, perte de l'utilisation des claviers G11+G13.

Relou
je sais si tu as testé mais aussi les macros de ta G700 ne fonctionne plus
J'ai juste bind des raccourcis. Pas essayer les macros ( à la première beta par contre j'avais test un cycle à deux skills) et cela fonctionnait, mais depuis j'ai pas retenté ( change trop souvent d'armes / perso, du coups cela devient plus pénalisant qu'autre chose).

Pas essayé en mode fenetré par contre, vu que chez moi cela n'est du qu'au retour sur le bureau( ou tout autre alt+tab).
En mode fenêtré c'est pareil.
J'ai même essayé de désactiver l'applet du G15 qui affiche des infos sur l'écran du clavier mais ça change rien.
Je pensais que ça pouvait venir de la puisque j'ai ces problèmes depuis que cette fonctionnalité est dispo.
D'ailleurs je me demandais c'est Anet qui a ajouté cette possibilité ?

Je vais tenter de contacter le support.
Citation :
Publié par Rhaze
En mode fenêtré c'est pareil.
J'ai même essayé de désactiver l'applet du G15 qui affiche des infos sur l'écran du clavier mais ça change rien.
Je pensais que ça pouvait venir de la puisque j'ai ces problèmes depuis que cette fonctionnalité est dispo.
D'ailleurs je me demandais c'est Anet qui a ajouté cette possibilité ?

Je vais tenter de contacter le support.
j'espère que tu auras une meilleur réponse que celle qui mon envoyé ^^
Après mon troisième message envoyé chez ncsoft voila leur réponse:

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Afin d´étudier votre problème plus en détail, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :

1. Téléchargez le programme "Game Advisor" à l´aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l´icône créée puis cliquez sur l´option du jeu en question (Pour changer la langue, cliquez sur "Language" puis faites votre choix).
4. Cliquez sur "Tester l´ordinateur et la connexion" (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu´à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l´emplacement où trouver le rapport généré par le test.

Veuillez noter que ce document ne servira qu´à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.
il restera plus qu'a testé ceci le 20juillet ^^
C'est quoi l'adresse du support je m'en suis pas encore occupé ?

Edit : merci merci, j'avoue que j'aurai pu chercher....

Dernière modification par Rhaze ; 29/06/2012 à 09h32.
Effectivement GW2 n'est pas proposé dans les jeux à tester.
ça sent la réponse automatique des mecs qui veulent pas s'emmerder. J'attends toujours une réponse perso.
Lol

Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Malheureusement, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter Logitech afin de résoudre ce problème.

Merci de votre compréhension.
Je vais tenter sans grande conviction.
Citation :
Publié par Rhaze
Lol

Je vais tenter sans grande conviction.
moi perso il m'ont répondu la même réponse précédente
Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Afin d´étudier votre problème plus en détail, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :

1. Téléchargez le programme "Game Advisor" à l´aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l´icône créée puis cliquez sur l´option du jeu en question (Pour changer la langue, cliquez sur "Language" puis faites votre choix).
4. Cliquez sur "Tester l´ordinateur et la connexion" (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu´à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l´emplacement où trouver le rapport généré par le test.

Veuillez noter que ce document ne servira qu´à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.
alors que je leur ai dis que il n'y avait pas de GW2 dans leur logiciel ^^
bon je leur ai envoyé les donnés maintenant patience ^^
__________________
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez !
Nain : j'ai trouvé !
Barbare : chaussette !

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés