Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hafuu
Oui.
Essais d'effacer ces fichier et de relancer le launcher et refaire "mise a jour" :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
J'ai éditer pour les chanceux , tu a quel OS ?
Sous Vista 32 bits, après une installation complète, aucun problème de rencontré avec Gameguard, ni autre chose d'ailleurs.
Citation :
Publié par doomkann
Fait vérifier les mises à jours plusieurs fois de suite

ça devrais fonctionner.

ton "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" fait combien de Go ?
3 111 628 Kb.

Sinon j'ai retest de faire un check de MaJ, avec cette jolie petite erreur... :
Citation :
Invalid URI: The format of the URI could not be determined.
Vous savez pourquoi j'ai cette erreur? (Je dois être maudit ).

En tout cas, il ne DL plus le patch ... juste cette erreur :s
Citation :
Publié par Hafuu
Vous savez pourquoi j'ai cette erreur? (Je dois être maudit ).

En tout cas, il ne DL plus le patch ... juste cette erreur :s
C'est le DL qui a planté avec le lanceur NCsoft

Fait ceci :

Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Essais d'effacer ces fichier et de relancer le launcher :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat
En fait un seul de ces fichier est obligatoire à effacer mais je ne sais plus lequel, les effacer tous ne gène pas.
Citation :
Publié par Aluminium
Perso je ne comprend pas, je suis bien en version 1.5 et j'ai bien régler les le jeu via le launcher pour qu'il se lance en français.
Mais le jeu reste désespérément en anglais -_-
Oui, le launcher n'arrive pas (encore) à changer la langue du jeu apparemment. Espérons que ce sera réglé d'ici le 6.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est le DL qui a planté avec le lanceur NCsoft

Fait ceci :

En fait un seul de ces fichier est obligatoire à effacer mais je ne sais plus lequel, les effacer tous ne gène pas.
Oki c'est fais, et relancer le launcher. Maintenant il veux re -télécharger le patch de 3Go.

Merci de l'aide,
Hafuu
Citation :
Publié par Hafuu
Oki c'est fais, et relancer le launcher. Maintenant il veux re -télécharger le patch de 3Go.

Merci de l'aide,
Hafuu
Oui, si le fichier n'est pas complet il le télécharge et c'est normal, l'erreur que tu as eu est dû au fait que ton téléchargement du patch était incomplet.

Le fichier patch qu'il cherche se nomme :

J'ai plus le nom exact mais cela commence par ceci : 1.0.2.14 to 1.5.0.1
C'est un fichier NCpatch
Citation :
Publié par Hafuu

Merci de l'aide,
Hafuu
3 111 628 Kb. ton fichier a l'air entier, il devrais pas le retelecharger

Tu est sure qu'il est pas en train de l'analyser =) ? car il dit "téléchargement" pendant l'analyse et l'installe après
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, si le fichier n'est pas complet il le télécharge et c'est normal, l'erreur que tu as eu est dû au fait que ton téléchargement du patch était incomplet.

Le fichier patch qu'il cherche se nomme :
C'est bizarre ça, j'ai pourtant le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1" dans mon dossier Aion.
S'il est incomplet, pourquoi télécharge-t-il les 3Go, et pas seulement les quelques fichiers, manquant (ça m'étonne quand même qu'il n'est pas complet.)

Hafuu,

Edit:
Citation :
Tu est sure qu'il est pas en train de l'analyser =) ? car il dit "téléchargement" pendant l'analyse et l'installe après
happyface.gifPremière expression qui m'est venu à l'esprit! :P.
Tu as réson, il marque "updating" en ce moment même. J'ai à chaque fois, couper le téléchargement de crainte qu'il le DL réellement, mais en faite il l'applique.

Merci beaucoup (!!!) de votre aiden, j'espère que ça en aidera d'autres.

Hafuu
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
3 111 628 Kb. ton fichier a l'air entier, il devrais pas le retelecharger

Vu son message d'erreur lorsqu'il tente une réparation, je dirais que le fichier doit être incomplet.

J'ai eu ce message que sur des versions incomplètes du fichier patch.
Il a l'air de faire exactement la bonne taille pourtant, peut être corrompu :/

au pire retélécharge la Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch, tu a le temps avant le 6 encore =)

Edit :

Citation :
Publié par Hafuu
Tu as réson, il marque "updating" en ce moment même. J'ai à chaque fois, couper le téléchargement de crainte qu'il le DL réellement, mais en faite il l'applique.

Merci beaucoup (!!!) de votre aiden, j'espère que ça en aidera d'autres.

Hafuu
Et ba voila , plus qu'a attendre le 6 now
Citation :
Publié par Hafuu
C'est bizarre ça, j'ai pourtant le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1" dans mon dossier Aion.
S'il est incomplet, pourquoi télécharge-t-il les 3Go, et pas seulement les quelques fichiers, manquant (ça m'étonne quand même qu'il n'est pas complet.)

Hafuu,
D'abord fait vérifier les téléchargement histoire de débloquer l'affaire (virer le bouton rouge).

Lance le et attend, si tu télécharge réellement la barre supérieure va se remplir en même temps que la barre inférieur et tu auras une vitesse de téléchargement d'affichée.

Si cela se passe autrement, les barres se remplissent pas de façon synchronisée et sans vitesse de téléchargement, mais juste des pourcentage, alors c'est la patch qui s'applique.
J'ai pu mettre à jour la launcher , je suis passé en 1.5, cependant quand je lance le jeu, au même moment une page web gameguard se lance, c'est pareil chez vous ?

"http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_reinstall.htm"

Puis quand je quitte le jeu, j'ai une autre page web qui se connecte sur le site officiel d'aion ...
Citation :
Récapitulation :

- C'est NORMAL qu'après l'installation de la version 1.5 le jeux sois toujours en anglais =)
- C'est normal qu'il y ai un fenêtre bug de gameguard en 1.5 : presque tout le monde l'a, c'est un bug... =)
- A la sorti du jeu, cela ouvre une page internet Aion, c'est normal, c'est une option que l'on peut désactivé dans les Option du jeu, sauf que pour le moment on ne peut pas se log, donc on ne peut pas atteindre la dite option

- L'installe du client complet fait 9go (patch 1.5 inclu)
- l'installe du patch 1.5 seul fait 3go
ça viens du deuxième post de ce thread,faut le faire exprès.
Citation :
Publié par Erindhill
D'abord fait vérifier les téléchargement histoire de débloquer l'affaire (virer le bouton rouge).

Lance le et attend, si tu télécharge réellement la barre supérieure va se remplir en même temps que la barre inférieur et tu auras une vitesse de téléchargement d'affichée.

Si cela se passe autrement, les barres se remplissent pas de façon synchronisée et sans vitesse de téléchargement, mais juste des pourcentage, alors c'est la patch qui s'applique.
Effectievement, j'ai éditer mon message précédant!

Encore merci!

Hafuu
Edit: Marrent j'ai 12Go d'espace libre, et me marque que je n'ai pas asser d'espace libre sur mon Disque. -_-'
Citation :
Publié par dKs_
J'ai pu mettre à jour la launcher , je suis passé en 1.5, cependant quand je lance le jeu, au même moment une page web gameguard se lance, c'est pareil chez vous ?

"http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_reinstall.htm"

Puis quand je quitte le jeu, j'ai une autre page web qui se connecte sur le site officiel d'aion ...
2 eme post de ce thread =)

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19150416

j'vais aller le mettre en rouge... =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
J'ai éditer pour les chanceux , tu a quel OS ?
Microsoft Windows Vista Prenium 6.00.6002 (Service Pack 2) 64bits

Apparemment ça fonctionne correctement chez moi et aucun problème...

Je trouve que la qualité de la vidéo d'introduction est assez médiocre...
Bonjour, une idée du dossier où je dois mettre le patch ?

Je l'avais mis dans AionEU mais il restait tout seul dans son coin et le jeu restait en version 1.0.2.4
Citation :
Publié par Rahg

Je l'avais mis dans AionEU mais il restait tout seul dans son coin et le jeu restait en version 1.0.2.4
tu as téléchargé le patch .ncpatch ou le setup ?
Citation :
Publié par Rahg

C'est effectivement dans le répertoire AionEU que tu doit le mettre =)
Si l'installe démarre toute seule quand tu lance le launcher, fait clic droit sur "Aion" puis 3mise a jour" et ca devrais partir

Si ca ne démarre toujours pas, tu ferme le launcher et tu fait ca :

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19150717

Edit : Bonne question doomkann ce que j'écris est pour le .ncpatch pas le setup .exe effectivement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés