Azgael |
Dernières publications

[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
oh ben purée sacrebleu de saperlipopette ! la vache, en espérant que lotro continue son ptit bonhomme de chemin !... Lire la suite

Concours de l'Avent : Selfie Isaline et Louella (quadruple pack ou 500 Points Turbine
LotRO - La Communauté d'Ennor
mon choix si jamais je gagnais : les 500 points tutu, mais je sais pas pourquoi je le dis je gagne jamais :( et non j'ai pas b... Lire la suite

Concours de l'avent : Image du Comptoir du Renard d'Argent (500 Points Turbine)
Coucou, voila j'ai pris mes repères au comptoir du renard d'argent :D Jolie maison en effet.... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Alors comme moi je suis un hobbit super original en plus d'être joufflu :p, mon endroit préféré c'est chez m... Lire la suite

[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 16 novembre de 12h00 à 18h00
ohh une maintenance ! ... encore ! pis faut qu'ils arrêtent de prévenir trop à l'avance comme ça je déco hier soir rien d... Lire la suite

J'aime bien cette 3.1 ça augure pleins de chouettes choses, y'a du velu autant au niveau des améliorations du jeu , de l'artisa... Lire la suite

Pareil ici, je confirme, que ce soit en extérieur ou en mission j'ai plus de lag :) Merci Square Enix ! Merci WTFast (que je... Lire la suite

c atroce rendez moi mon final ! je suis en manque ! :sanglote: je relance le jeu plusieurs fois par jour en espérant un miracl... Lire la suite
Bon ben ça remarche pas, d'un autres côté c censé remarcher que demain 12h00 :sanglote: Sinon j'espère que je pourrai contin... Lire la suite

Merci bien pour cette chouette vidéo qui met de bonne humeur pendant la maintenance ! :amour: Edit : pour ceux qui cherchent... Lire la suite
Jeux
Azgael joue à :
Azgael a joué à :
Rift (2011-2012) | Allods Online (2010) | Dungeons and Dragons Online (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009) | The Chronicles of Spellborn (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | |||
EverQuest II (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005) | Lineage II (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2003) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |