Aller à la page... |
Le fil des captures d'écran du concours de l'Avent !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Minidril Oronrà |
Trouver plus de messages par Minidril Oronrà |
Duc
|
|
03/12/2016, 21h52 |
Marquis / Marquise
|
|
03/12/2016, 22h58 |
|
Salut Kaellounet,
Je suis étonnée de ne pas encore avoir gagné. Je gagne à tous les concours d'habitude, non ? Bon du coup, j'ai choisi un de mes endroits préférés : la Clairière Blanche dans le Pays de Dun. Déjà c'est un endroit paradisiaque quand tu viens de te taper 150 quêtes dans les Marais puants avoisinants... Ensuite, les couleurs et la luminosité sont top ! Ça a un côté un peu féerique. On y accède par l'entrée d'une grotte -c'est très surprenant la première fois qu'on y va, parce qu'on se dit : "ouais, encore une vieille grosse bien sombre où il va falloir tuer des araignées gigantesques et des chauves-souris" et en fait, tu tombes sur un endroit super chouette ! J'apprécie tellement la zone que ça avait été le sujet (ou presque) de mon premier article sur Aza'Chou & Pom d'Epi, que vous pouvez retrouver ici. |
03/12/2016, 23h15 |
Marquis / Marquise
|
Heyla !
Comme tout Rôdeur d'Ithilien, Cair Andros !
Les Seigneurs de pierre, impassibles et figés la dans l'Eternité. Vanielle |
04/12/2016, 07h58 |
Roi / Reine
|
Hello !
Les plaines infinies du Rohan, qui permettent de filer à toute vitesse sur ma monture de guerre ! Svein |
04/12/2016, 10h53 |
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Marquis / Marquise
|
Coup de coeur
En l'honneur de JOL
Lorsque les combats sont achevés, Lorsque le travail est accompli, Que l'Ombre est enfin repoussée, Qu'il fait bon retourner en Comté, Et, chez soi, par une douce nuit, Rêvasser sous le ciel étoilé. lien direct : https://i18.servimg.com/u/f18/18/95/45/83/annumi17.jpg |
04/12/2016, 12h38 |
Héros
|
Terres solitaires
Bonjour,
J'ai choisi les Terres solitaires, région un peu délaissée, mais que je considère comme le vrai début de l'aventure... |
04/12/2016, 13h22 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|