Gamleth |
Dernières publications

Je me suis appuyé sur la description que l'on trouve dans le livre VI - chapitre 2 : "Là sous une dénivellation d'environ quinz... Lire la suite

Un de mes souvenirs les plus marquants, c'est la découverte, après avoir terminé la zone d'Archet, que Lotro était un openworld... Lire la suite

[Avent] Vos morceaux préférés de Chance Thomas dans le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Communauté d'Ennor
Je vois que le thème du Rohan est plutôt bien placé. J'irai un peu plus loin en proposant par exemple : https://www.youtube.c... Lire la suite

Et voici mon passage devant le comptoir du Renard d'Argent.... Lire la suite

Malheureusement, je n'ai pu rester pour cette soirée bien que j’apprécie beaucoup l'ambiance de la taverne mais j'ai quand même... Lire la suite

Et voilà. Maintenant que j'y suis, je vais tenter de trouver un ou deux coffres ce soir et commencer l'exploration. Gamleth du... Lire la suite

Merci encore pour ce concours et encore plus pour les prix (surtout je parviens à en obtenir un ;) ). J'ai bien aimé cherché pa... Lire la suite

[Actu] Concours : Dix ans en Terre du Milieu - vivez le Seigneur des Anneaux sous toutes ses formes !
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Le furet du Gondor a été bien sympathique de nous rappeler cet article au moment même où je l'avais oublié et qu'il vient à éch... Lire la suite

Bonsoir à tous, je ne sais pas quoi écrire alors voici la photo :... Lire la suite

Concours de l'avent : Image du Comptoir du Renard d'Argent (500 Points Turbine)
Bonsoir à tous, Voici mon screen, pris un peu à la vite j'ai juste le temps de passer. Je ne pense pas pouvoir passer à l'ina... Lire la suite
Jeux
Gamleth joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online: Le Gouffre de Helm (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2012) |
Gamleth a joué à :
HearthStone (2015) | Heroes of the Storm (2015) | World of Warcraft (2012) |