Eldhad |
Dernières publications

Lorsqu'on me parle du Mordor, cela m'évoque cette abîme ... de Mordath. Ce lieu sombre où s'accumulent les os de ces aventurier... Lire la suite

"Et voilà, en ces longues soirées de Yule, je parcours la ville sur mon cheval qui a déjà des allures d'élan !" ~Eldhad (Ps : L... Lire la suite

Avant de commencer ma chasse à l'or, et de piller tous les coffres *rire* ... Je vous fais part de mon passage ... Dans une ma... Lire la suite

[Actu] Concours : Dix ans en Terre du Milieu - vivez le Seigneur des Anneaux sous toutes ses formes !
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Wahou, que de temps passés ! Je n'ai malheureusement pas d'images, ou de vidéos pour restituer tout le chemin parcouru... Une... Lire la suite

Les batailles de boules de neiges ça ramène à l'enfance, l'insouciance et la joie ! Que de bons souvenirs ! Merci Yule. :D El... Lire la suite

[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
Hum... La gestion du jeu resterait à Turbine ? (problème : Support.Turbine) Ou bien, pouvons-nous prévoir une récupération de ... Lire la suite

[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour
Ohw ! Félicitations à eux deux ! :)... Lire la suite

[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour
Ohw Oui !! Merci Beaucoup ! :amour:... Lire la suite

Grâce à cette question, j'ai redécouvert les balades de Yao, et je dois dire que ça m'a fait un bien fou. :) Merci.... Lire la suite

Et bien, Félicitations à tous ! Et notamment le vainqueur du Quadruple Pack qui, honnêtement, en faisait "saliver" plus d'un. x... Lire la suite