Le fil des captures d'écran du concours de l'Avent !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ici que vous devrez poster vos captures d'écran et vos commentaires !

Concours de l'Avent du 3 décembre :

Citation :
Je vous propose de nous faire partager votre Terre du Milieu, en postant une capture d'écran de votre endroit préféré dans le Seigneur des Anneaux Online, avec si vous le voulez bien un petit commentaire l'expliquant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Concours Yule 2.jpg
Taille : 1904x1002
Poids : 509,9 Ko
ID : 276299  
Bonsoir Kaels !

Pour ce 3 décembre, voici la capture d'écran que j'ai choisie. C'est donc le quartier résidentiel de la Comté, et bien que je sois une Elfe, c'est un endroit qui me tient à cœur. C'est à cet endroit que j'ai rencontré, après une fête arrosée, un autre Elfe qui compte beaucoup pour moi. Et cette photo a été prise le soir où il m'a en quelque sorte déclaré ses sentiments (par un moyen détourné, il est trop timide pour faire une déclaration en bonne et due forme).

Passe une bonne soirée,

Lizeth Heliandil


1480796203-screenshot00181.jpg
Bonsoir Kaels !

J'ai choisi ce screen de la nouvelle région que je trouve magnifique.
La sensation d'être seul au monde avec le soleil au loin et le vole des oiseaux. Un peu fleur bleue peut être mais j’apprécie ce genre de paysage.
Manquerait plus qu'un aigle pour un petit survole et ça serait parfait !

Cellebiel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00200.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 399,2 Ko
ID : 276304  
Mon Lieu Préféré : La Plateforme à Bree
Bonsoir Kaels !

J'ai choisi cet endroit, cette plateforme en ruine surplombant Bree en compagnie d'un joueur, maintenant d'un ami. Ce coucher de soleil sur les montagnes à l'horizon, ce reflet du soleil (entre chien et Loup), cet arbre, ces maisons dominent. Ce lieu est à la fois un lieu de paix, mais aussi un de mes lieux de recueil durant ces longues années, ces entraînements de musiques, là où les notes se confondent avec les quelques bruits des citoyens en contre-bas. Il représente des rires, des réconforts, des espoirs. C'est pour cela qu'à mes yeux, c'est le plus beau.


Bonne soirée,
Eldhad

ScreenShot00000j (4).jpg

Dernière modification par Eldhad ; 03/12/2016 à 21h36.
Les plus belles soirées
Bonsoir à tous.

Parce que les plus belles soirées passées sur LOTRO sont aussi des soirées RP, je propose ce soir en direct du concert des Daft Pigs un screen de la scène. Le public toujours présent, les Daft hauts en couleur, des groupig's qui mettent le feu. Des moments de plaisir partagés entre amis et inconnus autour de la musique qui réuni.
Quelque que soit la scène, le jour et l'heure: j'aime ces soirées là.

screen25.jpg

Eljoying Valayann
Bonsoir à tous,

Pour ma part, je vous emmène en Lothlorien. Certes, je suis une elfe, donc de parti pris, mais originaire de la Forêt Noire.

Et surtout, surtout, après des jours, des nuits, des semaines, qui sait, peut-être des mois dans les galeries de la Moria (a-t-on encore une idée du temps qui passe quand on gît sous terre si longtemps ? ) à en devenir claustrophobe, déboucher sur cette vallée paisible, enchanteresse, verdoyante, un des rares havres qui ne connaissent pas l'influence néfaste de Sauron, cela procure un bien fou au cœur !

Que les Valars soient avec nous,

Minidril Oronrà
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lothlorien.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 137,0 Ko
ID : 276309  
Concours de Yule
Salut à tous,
Salut Kaels,

Pour moi ce sera l'ambiance des concerts et des animations.
Pour illustration, la soirée de ce soir, concert des Daft Pigs. Comme toujours exceptionnels, ambiance sympa ... Toujours un grand moment de jeu. Merci à tous

Me suis fait doubler sur le poteau ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 724,7 Ko
ID : 276310  

Dernière modification par baaloo ; 03/12/2016 à 22h20.
Une question très difficile. Difficile dans le sens où j'ai tellement de photo qui me tiennent à coeur tant par nostalgie que pour l'histoire qu'elles racontent ou juste parce que le lieu et la lumière sont magnifiques.
Finalement je me suis décidé, cela n'étonnera personne, pour une image du Rohan Ouest. Celle-ci présente une vue panoramique sur une partie des plaines de l'Ouestfolde. Au centre les terres ravagées de Marton, au fond nous apercevons les premiers contreforts des Monts Brumeux et le village de Gapholt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Paysages_343.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 279,8 Ko
ID : 276314  
Bonsoir kaels, bonsoir la communauté!

Pour moi, facile, ce sera le Forochel, le lieu qui m'a le plus captivé de tout le jeu! Toute cette immensité glacée, ces paysages qui s'étendent à perte de vue sur une mer gelée, les aurores boréales et ces couleurs surgies d'un autre monde !! De quoi oublier pour un temps la sauvagerie, la guerre et cette Ombre qui se lève dans des terres lointaines!

et j'aime tellement cet endroit que paf! juste comme ça, je mets deux screens

1480800885-screenshot00085.jpg


1480801147-screenshot00008.jpg
Castelbois
Haaaa Castelbois !
C'est un coin un peu oublié mais j'y suis né et mes frères aussi.

J'aime y retourner pour me reposer et revivre mon enfance.

Le trou des Gristouque n'est pas un "trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, nu, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger : c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort."

1480802480-castelbois.jpg
Salut Kaellounet,
Je suis étonnée de ne pas encore avoir gagné.
Je gagne à tous les concours d'habitude, non ?

Bon du coup, j'ai choisi un de mes endroits préférés : la Clairière Blanche dans le Pays de Dun.
Déjà c'est un endroit paradisiaque quand tu viens de te taper 150 quêtes dans les Marais puants avoisinants...
Ensuite, les couleurs et la luminosité sont top ! Ça a un côté un peu féerique.
On y accède par l'entrée d'une grotte -c'est très surprenant la première fois qu'on y va, parce qu'on se dit : "ouais, encore une vieille grosse bien sombre où il va falloir tuer des araignées gigantesques et des chauves-souris" et en fait, tu tombes sur un endroit super chouette !
J'apprécie tellement la zone que ça avait été le sujet (ou presque) de mon premier article sur Aza'Chou & Pom d'Epi, que vous pouvez retrouver ici.

125338ScreenShot00000.jpg
Bonjour bonjour !

Alors comme moi je suis un hobbit super original en plus d'être joufflu , mon endroit préféré c'est chez moi ! Je peux y grignoter une pomme à l'ombre du pommier ou aller taquiner le goujon avec l'étendue d'eau située juste a coté de chez moi. Je peux même me ressourcer en jardinant un peu sur mon minuscule potager

Sinon lire un bon bouquin bien douillettement dans mon intérieur... en fumant de l'herbe à pipe bien sur !

ps : chez moi c'est Bonbout résidences de la comté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 764,0 Ko
ID : 276327   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 835,0 Ko
ID : 276328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 591,3 Ko
ID : 276329  
Hey !

Ma région préférée ! L'Enedwaith évidemment ! Et mon coin préféré entre tous, le fabuleux lac de Munudh Dûv (le nom est à chier mais alala qu'est-ce que c'est beau) !

Pour s'y cacher, y écrire des chansons, jouer de la musique tranquillement, et même afker en toute tranquillité, il n'y a rien de mieux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot02912.jpg
Taille : 1904x1001
Poids : 612,6 Ko
ID : 276330  
Bonsoir à tous et à toutes

Depuis toujours cet endroit a été mon préféré. La découverte de la caverne de Gwindethrond en Evendim, lieu de résidence de Gwindeth, est une merveille pour les yeux. Pour tout nouveau joueur, on ne peut s'empêcher de faire Wahou quand on franchit la cascade et que l'on aperçoit la Dame Bleu au fond de sa grotte. Sans parler de sa petite quête qui en a fait réfléchir plus d'un !!!

screen15.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00007.jpg
Taille : 1583x821
Poids : 532,4 Ko
ID : 276333  
Bonjour tout le monde !
Alors pour moi c'était pas très compliqué pour trouver mon lieu préféré, j'ai choisi une vue que je trouve magnifique et que je ne manque pas d'admirer dès que je passe en Evendim, il d'agit de ...
Je vous laisse admirer la vue ou la sauter si vous n'êtes pas amateur Bonne journée et bonne chance !
ScreenShot00006.jpg
Bonjour à tous !
Alors pour mon lieu favori, j'ai hésité avec plusieurs endroits très beaux de notre chère Terre du Milieu, mais j'ai finalement choisi le feu d'alarme Amon Lontir, aux Havres de Belfalas. C'est un très beau lieu avec vue sur Dol Amroth, magnifique à voir en couché de soleil et de nuit. Un lieu où l'on garde tant de souvenirs, des essais, des échecs, des réussites...

Rodandir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00155.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 107,3 Ko
ID : 276349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00087.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 170,4 Ko
ID : 276350  
Bonjour tout le monde, bonjour Kaels!

Je vous envoie deux photos du lieu que je trouve le plus majestueux en Eriador: le lac Nenuial, en Evendim. Je me souviens de l'énorme impression qu'il m'a faite la première fois que je l'ai vu, du haut des collines surplombant Annuminas... c'était magique! C'est un lieu chargé d'histoire, avec ses ruines majestueuses et ses nombreuses statues à l'effigie des grands rois d'antan. On y ressent vraiment l'esprit mystique attaché à l'histoire de l'Arnor: à la fois grandiose et d'une immenses tristesse...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evendim2.PNG
Taille : 1351x691
Poids : 1,51 Mo
ID : 276352   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evendim.PNG
Taille : 1348x689
Poids : 568,9 Ko
ID : 276353  
Coup de coeur
En l'honneur de JOL

Lorsque les combats sont achevés,
Lorsque le travail est accompli,
Que l'Ombre est enfin repoussée,

Qu'il fait bon retourner en Comté,
Et, chez soi, par une douce nuit,
Rêvasser sous le ciel étoilé.


annumi17.jpg

lien direct : https://i18.servimg.com/u/f18/18/95/45/83/annumi17.jpg
Salut,
Mon endroit préféré est la maison des artisans à Galtrev car c'est l'endroit le plus pratique : il y a presque tout sur place (boîte de réception, gardien des coffres, artisans) et le reste est très proche (point de repère, maître des écuries, maîtres des forges et des reliques, camp d'escarmouche).
Je croise les doigts !
https://forums.jeuxonline.info/C:\Users\Al\Documents\The Lord of the Rings Online\ScreenShot00000
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 396,2 Ko
ID : 276356  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés