Arkanur

Dernières publications

RSS
29 septembre 2019 à 23:15 - Messages
Bonsoir, Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur JoL! Au moins depuis les concours de Yule des années passées... Voi... Lire la suite
10 décembre 2018 à 10:05 - Messages
La règle de butin de Communauté n'a pas d'influence sur le loot d'essences, sauf si par chance incroyable un objet loote dans u... Lire la suite
8 décembre 2018 à 13:21 - Messages
Tu t'es arrêté au Mordor ou tu avais fait le contenu de la MàJ Forêt Noire/Erebor? Si ça peut t'aider je te conseillerais de j... Lire la suite
20 novembre 2018 à 18:34 - Messages
Tu devrais trouver une liste complète d'où on peut les trouver ici : http://lotro-wiki.fr/index.php/C%27est_o%C3%B9_%C3%A7a_%3F... Lire la suite
13 septembre 2018 à 21:13 - Messages
Ah non ! Dans la VO il est spécifié: "If you would rather have Ash and have it convert to Motes, disenchant them before the upd... Lire la suite
21 août 2018 à 13:28 - Messages
Jamais vu ça. Est-ce que ça fait la même chose avec toutes les classes? Et si tu passes le jeu dans une autre langue? Ou en es... Lire la suite
31 mai 2018 à 10:52 - Messages
Merci pour les sets Kaels ! C'est aux PNJ des instances de la semaine qu'on les trouve? J'avais trouvé un coffre d'anneaux ble... Lire la suite
20 mars 2018 à 20:03 - Messages
Pour répondre à ta question : non, pas encore, mais je vais tâcher de faire ça dans les prochaines semaines. Sur la page des Gu... Lire la suite
10 octobre 2017 à 21:33 - Messages
Petite précision : il faut trouver l'entrée des instances nouvelles :)?Les Donjons de Naerband?, ? égout à la base de Naerband ... Lire la suite
6 octobre 2017 à 20:53 - Messages
Dans la MàJ 21.2 je crois qu'il y aura de nouveaux équipements craftés (niveaux d'objet 333 et 335 en critique), à faire avec d... Lire la suite

Jeux

    Arkanur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanur n'a publié aucune critique de jeu.