Minidril Oronrà |
Dernières publications

Comme mon voisin du dessus, je joins ma voix à celle des autres pour te remercier encore Kaels ^^... Lire la suite

Joyeux Noël les habitants de la Terre du Milieu ! Et merci encore Kaels pour tous tes efforts ^^ je suis bien contente, les ... Lire la suite

J'avoue que j'ai aussi zappé la question d'hier ^^" j'avais dans un coin de la tête de me bloquer du temps mais je me suis fait... Lire la suite

Merci Papa Yule Kaels pour ce jeu de fin d'année avec les cadeaux :P Bon jeu à tous, et bonnes fêtes de fin d'année... Lire la suite

[Avent] Vous morceaux préférés de Chance Thomas dans le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Ainsi donc, j'ouvre le bal ! et en bonne elfe, je mettrai la musique de la Lothlorien ! https://www.youtube.com/watch?v=ELxLjz... Lire la suite

Bonsoir à tous ! J'ouvre donc le bal avec cette superbe monture qui nous est proposée (et la chouette des neiges en familier, ... Lire la suite

A mon tour de témoigner de mon passage devant le comptoir du Renard d'Argent ! Et quand j'ai vu ce renard parmi les fleurs, j'a... Lire la suite

Bonne chance à tous, et merci Kaels de reprendre ton costume de papa Yule ;) (j'ai failli répondre de suite à la 2e question, ... Lire la suite

Ces jeux d'escalade sont bons pour les écureuils et les chasseurs. Je finis donc par garder les pieds sur terre et à sonner de ... Lire la suite

[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Merci à tous ! Merci Papa Yule Kaels !Plus qu'à attendre les grosses promos sur les régions pour étoffer mon champ des possible... Lire la suite