|
Citation :
Dernière modification par Evangelus ; 06/11/2015 à 14h44. |
![]() |
Aller à la page... |
Avant-goût des notes de la mise à jour 3.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Merci sinon^^ |
![]() |
|
|
vivement que j'essaye le jeu des mascottes /0/
|
![]() |
|
|
quand on voit que le patch note est pour 1/4 rempli par le jeu de mascotte + Gold saucer, chaud ^^;
En tout cas, la MAJ serait-elle suffisamment costaud pour justifier 24h de maintenance ? |
![]() |
|
|
J'en connait qui aurait aimé avoir une compensation, genre un bonus d'xp de 24h, par exemple.
|
![]() |
|
|
Assez déçu du peu de modif sur les classes, ils n'ont pas l'air d'avoir compris que le Menuet et le Gauss Canon, c'était de la merde :/
|
![]() |
|
|
Le patchnote final a été posté: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...414a027fb57a2c
|
![]() |
|
|
J'aime bien cette 3.1 ça augure pleins de chouettes choses, y'a du velu autant au niveau des améliorations du jeu , de l'artisanat (classement des recettes) ou du jeu des mascottes.
![]() |
![]() |
|
|
la recherche de recette en amont, ou une recette d'une composition d'une autre recette, c'est quand meme extra ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso j'attend de voir combien on gagne avec les missions d'explorations (niveau eso). Peut etre que je pourrais alterner un peu avec ça.
|
![]() |
|
|
j'espère que le changement sur la fluidité des mudras du ninja sera conséquent...
|
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
Je parle du "shéma" utilisé pour les mise à jour. Par exemple, on sait déjà que pour la 3.2, ça sera:
- 2 nouveaux donjons experts. Les deux qu'on vient d'avoir passeront en donjon 60. - 4 nouveaux étages d'alex - plus de limite pour les eso - arrivée de nouveau token qui remplaceront les eso en limite hebdo - etc Puis à la 3.3, les nouveaux étages de l'arche, les items d'upgrade pour les nouveaux token dans la chasse, etc... Un renouvellement sur ce shéma redondant aurait été un plus qu'une extension peut apporter. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, pas franchement super chaud pour ce patch, sa durée de vie est 100% basée sur si les explorations sont intéressantes mais je crains un effet chasse mkII dessus. Retour de la chasse, 2 donjons que tout le monde sera soulé de faire après une semaine et Cristal Tower mkII c'est franchement pas super fendard ni, surtout, vraiment nouveau.
J'attends aussi de voir aussi les forums s'embraser si le minion Dalamud est totalement fumé en Verminion ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour Freud : Tu veux le changer comment le schéma ? Tu n'as cité que les 4 choses qui se font renouveler à chaque patch, tu mets le "etc" alors qu'il n'y a pas de 5em choses. Propose un peu tes idées au lieu de dire "c'est de la merde!" Ensuite, tu ne peux pas dire que Lord of Verminion on l'avait vu venir, c'est peut être un contenu qui ne vous intéresse pas, mais ça reste du contenue que d'autre personnes vont apprécier et passer beaucoup de temps dessus. Pareil pour l'exploration, on savait qu'on allait se servir des airships, mais on ne se doutait pas de ce type de contenu. Ce contenu vous déplaît ? Bah que voulez vous qu'on y fasse, on peut pas vous forcer à l'aimer, par contre on peut vous inciter d'aller voir un autre jeu. Se plaindre qu'on ait du contenu... Jamais vu ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso ça fait un moment que j'ai arrêter mon abo, et ce n'est malheureusement pas ce patch qui va me faire revenir
![]() Je suis gavé de farm les mêmes trucs jours après jour, c'est vraiment faire croire que le end game a une grosse durée de vie alors que c'est vraiment pénible de faire ça ![]() Après ça n'est qu'un avis personnel, mais ça ne me donne pas envie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, les forums c'est fait pour ça, y'a peut être du contenu mais il plait pas forcement a tout le monde ou du moins pas en totalité.
Lord Verminion par exemple, c'est pas spécialement ma cam comme le gold saucer d'ailleurs, c'est pas le genre de feature qui me fera rester sur le jeu donc bon je m'en branle un peu de cette partie du contenu, le gars trouve que c'est moyen bah c'est son avis et s'il veut se plaindre osef comme osef de l'avis de celui qui leur lèche le derrière pour des combats de mascottes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|