Driist

Dernières publications

RSS
7 juillet 2017 à 09:22 - Messages
c'est là qu'on voit que la notion de rythme très calme et vraiment subjective et toute relative. Pour finir l'épopée et att... Lire la suite
1 mars 2017 à 12:32 - Messages
Oh le boulet que je suis, moi qui m'embêtais à faire un mandat normal (Il y a pas le feu au Yak)pour en avoir de temps en t... Lire la suite
28 février 2017 à 08:47 - Messages
Autant le virer complètement :(. C'était déjà pas le skill du siècle mais là du coup... Les différents type de poings sont ... Lire la suite
23 février 2017 à 12:09 - Messages
Un petit combo clavier souris en bluetooth c'est impeccable, ça ne prend qu'un port USB, et puis si tu préfère ça à la manette,... Lire la suite
21 février 2017 à 14:50 - Messages
En tout début de la session de questions / réponses il y a aussi eu une question sur la possibilité d'avoir plus de choix lors ... Lire la suite
10 février 2017 à 16:02 - Messages
19 octobre 2016 à 09:44 - Messages
Je suis pas complètement sur qu'il y ai un potentiel d'amélioration graphique énorme. Je joue sur PS4, et je trouve qu'elle gal... Lire la suite
19 juillet 2016 à 13:52 - Messages
C'est aussi une nouveauté qui me branche beaucoup. Par contre les connaissant, je suis convaincu qu'obtenir un équipement +30 d... Lire la suite
5 avril 2016 à 08:41 - Messages
Juste pour rebondir sur ça, en fait le matériel niveau 50 ilvl 115 c'est pas du craft, ça s'achète aux pnj à Ishgard. (j'ai... Lire la suite
4 avril 2016 à 17:55 - Messages
On peut trouver la question (et la réponse associée) dans le QetR traduit dans un des liens fournis en première page: Q : De... Lire la suite

Jeux

    Driist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Driist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Driist n'a publié aucune critique de jeu.