Driist |
Dernières publications

c'est là qu'on voit que la notion de rythme très calme et vraiment subjective et toute relative. Pour finir l'épopée et att... Lire la suite

Oh le boulet que je suis, moi qui m'embêtais à faire un mandat normal (Il y a pas le feu au Yak)pour en avoir de temps en t... Lire la suite

Autant le virer complètement :(. C'était déjà pas le skill du siècle mais là du coup... Les différents type de poings sont ... Lire la suite

Un petit combo clavier souris en bluetooth c'est impeccable, ça ne prend qu'un port USB, et puis si tu préfère ça à la manette,... Lire la suite

[Actu] De nouvelles informations en provenance du Fan Festival de Francfort
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
En tout début de la session de questions / réponses il y a aussi eu une question sur la possibilité d'avoir plus de choix lors ... Lire la suite

[Actu] Ouverture du service de transfert gratuit de compte Playstation 3 vers Playstation 4
Je suis pas complètement sur qu'il y ai un potentiel d'amélioration graphique énorme. Je joue sur PS4, et je trouve qu'elle gal... Lire la suite

C'est aussi une nouveauté qui me branche beaucoup. Par contre les connaissant, je suis convaincu qu'obtenir un équipement +30 d... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Juste pour rebondir sur ça, en fait le matériel niveau 50 ilvl 115 c'est pas du craft, ça s'achète aux pnj à Ishgard. (j'ai... Lire la suite

On peut trouver la question (et la réponse associée) dans le QetR traduit dans un des liens fournis en première page: Q : De... Lire la suite