Rorschach Izgrammor |
Dernières publications

Le Monk mis en avant pour 4.0 ... i knew it <3 !!! Le trailer bien que loin d'être aussi nice que Heavensward (mais bon c'étai... Lire la suite

Ah ouais ... ça c'est du THL de compétition ! On a vraiment pas du jouer au même jeu :p Sinon comme d'hab, vivement le patch... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.2 "The Gears of Change" de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Rien à voir mais, malgré ma config pc de cochon, je n'arrive pas à voir le DOF comme sur les images de SE. Pourtant je lance en... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.2 "The Gears of Change" de Final Fantasy XIV
C'est quand même dommage le gros spoiler du fight contre Sephirot ... la transition est beaucoup trop classe(elle fait un peu p... Lire la suite

UP ! :) Actuellement en trys sur AS4, nous recherchons un MT PLD/DRK en vue de la 3.2 Pas d'obligation d'avoir tombé AS3(c'est... Lire la suite

Up :) Notre nouvelle static recrute (pas d'obligation de guilder) un BRD talentueux et motivé pour la progress AS3 (p3 - p4 po... Lire la suite

Pour Thordan je trouve que c'est un fight plutôt réussi. Pas extrêmement compliqué, c'est du par coeur de mécaniques, mais ça f... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Ca sent le vécu :p Mais effectivement, aussi idiot que ça puisse paraître, certains programmes en arrière plan peuvent peuven... Lire la suite
Jeux
Rorschach Izgrammor joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Rorschach Izgrammor a joué à :
Dragon Nest (2012-2014) | Lineage II (2012-2014) |