Rorschach Izgrammor

Dernières publications

RSS
18 juin 2015 à 20:55 - Messages
Dans la PLL ils ont expliqué qu'on pouvait retourner sur chaque turn même si on a déjà loot, mais on ne pourra pas reloot, ok. ... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:28 - Messages
http://rortybomb.files.wordpress.com/2012/09/treat_yo_self_2.gif?w=640 Enfin on entend parler du Guerrier des Ténèbres, il éta... Lire la suite
Ils pourraient lui faire une peau neuve oui :/ Oui j'avoue je suis un peu jaloux pour le coup :o Mais je vais pas me plaindre, ... Lire la suite
Plutôt les 12 Chavaliers Saints (ou quelque chose comme ça) qui sont la garde personnelle de l'Archevêque Thordan d'Ishgard.... Lire la suite
17 juin 2015 à 01:57 - Messages
Dans le benchmark de HS, lorsqu'on crée un Ao ra, il est précisé dans leur description que malgré leur apparence draconique, le... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:56 - Messages
J'avais de gros doutes sur le fait que Bahamut puisse être un des 7 premiers rejetons de Midgarsormr. Du coup je me suis re... Lire la suite
Eh bien, j'espère vraiment qu'on va le "revoir", et cette fois-ci pas pour se taper dessus :/ Merci pour l'info.... Lire la suite
Techniquement oui il peut être ré-invoqué. Mais ça serait un Phénix qu'une coup suffirait à calmer. D'ailleurs, il y a un t... Lire la suite
9 juin 2015 à 12:12 - Messages
Je ne m'attends pas à un systeme bien transcendant pour les token d'Alex sadique ... Il y aura peut être moins de farm qu'actue... Lire la suite
9 juin 2015 à 11:59 - Messages
Le GCD se ressent encore un peu lorsqu'on est fraîchement 50. Lorsque tu commenceras à bien t'équiper, un peu moins. Lorsque tu... Lire la suite
30 mai 2015 à 15:37 - Messages
La référence a été faite par rapport à FFXI et ses invocs, qui sont nettement plus grandes que les Egi du XIV. Question esthét... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:05 - Messages
Je suis tout de même assez surpris des nombreuses réactions négatives concernant tant l'invocateur que le barde ... Voici ce q... Lire la suite
Ce que j'ai voulu dire par rapport au côté support du barde, c'est principalement deux choses : - Il n'est pas prêt d'être un s... Lire la suite
Exactement. Il en va de même pour les heals et les tanks. Et c'est le lot de tous les MMO. C'est bien évidemment un tort, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rorschach Izgrammor n'a publié aucune critique de jeu.