Rorschach Izgrammor |
Dernières publications

Est ce que c'est vraiment une mauvaise chose ? Si on regarde les turns les plus compliqués depuis ARR, la plupart de ces turn... Lire la suite

Mouais donc c'est vraiment un accessoire à utiliser quand on sait pas quoi foutre d'autre <_< J'aurais préféré un utilisation c... Lire la suite

*Déterre un peu le topic* Dites un peu les raiders fous, vous trouvez une utilité au skill "Stratagème de l'urgence" ? On en d... Lire la suite

Eh bien, très curieux de voir ce que ça va donner :chut: En tout cas bon courage :)... Lire la suite

Très intéressant à lire. En supposant qu'ils sont totalement honnêtes sur leur fonctionnement et leur organisation en phase pro... Lire la suite

[Actu] Recensement d'Éorzéa 2015 : Final Fantasy XIV se dévoile en chiffres
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
D'accord à 99.99% sur les Roe femelle. L'exception c'est Merlwyb ... je ne sais pas si c'est son rang d'Amirale ou son caractèr... Lire la suite

What ?! Tu fais ça comment ? xD J'étais pas au courant d'une commande permettant d'ouvrir directement la recette d'un item :c... Lire la suite

@Evangelus : C'est quoi au juste ces items en bas à droite avec cette icône ?(je parle pas des maccros hein, mais des compos et... Lire la suite

T'a pas du comprendre un truc dans le but des MMO actuels. Ils sont fait pour convenir à une masse de joueurs, et visent un p... Lire la suite

Changer son dps c'est un peu gros quand même. On peut effectivement disposer de GL3 plus confortablement, mais même avant le pa... Lire la suite
Jeux
Rorschach Izgrammor joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Rorschach Izgrammor a joué à :
Dragon Nest (2012-2014) | Lineage II (2012-2014) |