Rorschach Izgrammor

Dernières publications

RSS
13 novembre 2015 à 12:08 - Messages
Très bonne vidéo l'ami :) La construction est sympa et le montage suit bien chaque phase de ta narration. Je ne suis pas parti... Lire la suite
10 novembre 2015 à 00:41 - Messages
Sinon vous avez vu, le marché du risotto aux truffes noires est remonté en flèche. Je pense que c'est le moment d'investir :eek... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:17 - Messages
Il y a pas mal de FR sur Phoenix aussi ^^ On cherche du sang frais pour intégrer notre meute :) Habituellement on préconise l... Lire la suite
9 novembre 2015 à 17:16 - Messages
C'est quand même assez fluide depuis la migration des serveurs je trouve. Maintenant on peut faire les combinaisons de 3 mûdras... Lire la suite
7 novembre 2015 à 13:19 - Messages
Ces deux phrases n'ont aucun sens, fin surtout la première, du coup la deuxième n'explique pas mieux :doute:... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:53 - Messages
6 novembre 2015 à 11:28 - Messages
Je remonte le post :) La CL Loups d'Eorzea, recrute actuellement en urgence plusieurs jobs : -DRK ou PLD -NIN -DRG -WHM -BLM ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 13:18 - Messages
Il y a deux types d'esquives dans le jeu : - L'esquive liée à la précision - des mobs et des joueurs -. Si un mob n'a pas asse... Lire la suite
29 octobre 2015 à 15:54 - Messages
Il n'y a pas d'équilibre économique dans le jeu :) Ce sont 3-4 joueurs abusément riches qui font la pluie et le beau temps à l'... Lire la suite
29 octobre 2015 à 15:25 - Messages
Je ne vois pas pourquoi une CL qui se casse le cul à entretenir une maison achetée à plusieurs millions de gils, crafter et équ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rorschach Izgrammor n'a publié aucune critique de jeu.