Rorschach Izgrammor |
Dernières publications

Je suis aussi assez perplexe sur le moine dans cette extension. Le moine n'a aucun skill utilitaire de groupe, sauf le mantra d... Lire la suite
Et pourquoi ?... Lire la suite
Exactement ^^... Lire la suite

Ca m'étonnerait que le raid 24 possède en mode sadique, et perso ça me fait pas trop trop rêver, pas parceque je n'aime pas ça,... Lire la suite

Up du monk : sympa, mais rien d'extraordinaire. Ca change pas la rotation et le up dégâts sent la vieille tentative dissimulée ... Lire la suite

Personnellement je passe en dps en tant que SCH. Effectivement je pose mes 4 Dots, voire 5 quand j'ai de la mana a revendre, je... Lire la suite
C'est pas très "compliqué" en soi. La réelle difficulté se trouve dans la connaissance parfaite de la rencontre et donc de tout... Lire la suite

Bah comme j'ai écrit : Les joueurs qui font ça c'est à leur risques et périls jusqu'au jour où ils viendront chialer en argumen... Lire la suite
Tant qu'ils le font pas dans mon groupe, je m'en cogne, c'est leur problème =) Mais ce n'est pas être élitiste que de penser ... Lire la suite

Je pense que ca résume pas mal la chose. Mais bon de toute façon son avis restera inchangé je pense. Pour notre ami, FFXIV est... Lire la suite
Des mods sur les savage ?... Lire la suite
Ah ça ... ça existe déjà en fait. C'est moins pertinent qu'un gros texte a l'écran mais il y a un certain prog qui peut annonce... Lire la suite

C'est simple, il a un WHM qui sue du c** pendant 10min, plus ou moins. :chut:... Lire la suite
Je joues sch aussi, je plussoies la stance dps obligatoire en fight =) Mais si sur 10min, tu passes 7min a dps (ce qui me para... Lire la suite
Ben jfais plus ou moins pareil, surtout en ce qui concerne le déploiment(ce skill est magique), mais je passe plus de temps en ... Lire la suite

L'éternel débat du GCD de FFXIV ... Il y a autant d'arguments pour que contre. A l'heure actuelle, le GCD me titille toujours u... Lire la suite

Mmmh, sans offense, t'a pas du faire beaucoup de MMO alors. Pour ma part l'extension, malgré ses nombreux défauts, me convie... Lire la suite

Tu aurais du commencer par là, en fait. Les noms des modes sont une des sources principales de confusion dans l'évaluation de... Lire la suite
Jeux
Rorschach Izgrammor joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Rorschach Izgrammor a joué à :
Dragon Nest (2012-2014) | Lineage II (2012-2014) |