Xenor

Dernières publications

RSS
25 août 2016 à 20:23 - Discussion
Bonjour, J'essaie de poster sur le forum officiel de paragon mais à chaque fois ça fais comme si mon compte se connectais et ... Lire la suite
26 novembre 2015 à 23:51 - Messages
Les problèmes avec oranges c'était des packet loss, ce qui a été résolu depuis.... Lire la suite
9 novembre 2015 à 17:05 - Messages
j'espère que le changement sur la fluidité des mudras du ninja sera conséquent...... Lire la suite
21 octobre 2015 à 14:15 - Messages
La version de base est gratuite, le VPN est juste un peu plus long à lancer (le temps de la pub c'est genre 30 secs). Une f... Lire la suite
Non le mode gratuit c'est le lancement du VPN qui est plus long (le temps de la pub) et le fait que tu peux pas faire du mu... Lire la suite
20 octobre 2015 à 20:37 - Messages
Perso ça tournait niquel ce matin, là ça lag y'a de gros freezes désagréables par moment -_-... Lire la suite
Pour information il semble que les problèmes de lags touche essentiellement les joueurs de chez orange. Un problème identiqu... Lire la suite
Pour info, si vous êtes sur PC vous pouvez corriger ce problème en utilisant un VPN gratuit (je confirme ça fonctionne) le temp... Lire la suite
20 octobre 2015 à 15:06 - Messages
Quelqu'un qui essaie de faire utiliser son code par tout les moyens... Bref: Pour ceux qui cherches toujours un parrain série... Lire la suite
9 octobre 2015 à 12:26 - Messages
Les bans c'est par vague chaque semaine, mais ça touche principalement les bot niveau 1 ou les revendeurs de gils qui te sp... Lire la suite
4 octobre 2015 à 16:03 - Messages
Petit up sur le recrutement car nous cherchons actuellement un Guerrier et un Erudit pour nos rosters actuellement sur A4 Sadiq... Lire la suite
1 octobre 2015 à 15:52 - Messages
Même en payant la taxe les serveurs actuel étant au canada, t'as forcément plus de ping que sur un serveur purement européen, e... Lire la suite
30 septembre 2015 à 18:06 - Messages
Que dire à part ENFIN, depuis le temps qu'on les attend :) Vraiment hâte :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xenor n'a publié aucune critique de jeu.