dKs_ |
Dernières publications

Pour moi ce sera certainement le Gardien. C'est la classe qui m'intéresse le plus niveau support!... Lire la suite

Apres deux ans d'attente, cette news est plus que bienvenue! J'espère que la cbt ne s'éternisera pas trop longtemps. Pour de... Lire la suite

Pour moi ce sera probablement le Gardien, mais à tester lors des bêtas!... Lire la suite

Ce sera Sylvaris pour moi, sans hésitation !... Lire la suite

Il faut voir IG de toute façon ! Au moins c'est innovateur, après ça plait à certains et pas a d'autres, il me tarde de voir c... Lire la suite

Je compte aussi reprendre Aion d'ici la 2.0 et jouer de temps en temps, j'ai lâché le jeu en janvier et j'ai bien envie de retr... Lire la suite

Sans commentaire finalement ^^... Lire la suite

Ce système d' AP au dredgion ainsi que pour les instances forteresses nous donnent au final des abyss très peut fréquentées... ... Lire la suite

Après avoir dl le patch de 5mo, je relance le launcher pour appliquer la mise à jour, puis un autre patch de 330mo ... je comme... Lire la suite

Bonjour à tous,L'obt ayant été plutôt calme dans l'ensemble, mis à part pour certains joueurs, nous en avons profité pour mettr... Lire la suite
Jeux
dKs_ joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
dKs_ a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2010) |