|
Le pvp entre quatre murs c'est pas sur aion passez votre chemin svp
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
que pensez vous de aion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non c'est vrai c'est entre 10 k mobs , à heures fix et avec un message serveur pour te dire quand probablement vont débarquer tes ennemis de la faction adverse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Les conso, c'est comme les skills si tu les utilises pas ba c'est ton choix. |
![]() |
|
Empereur
|
Sans commentaire finalement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aion et ce qui m'a attiré :
- Son coté asiatique (même si trop occidentalisé à mon gout). - L'univers, les anges, les anges déchus, les démons, les abysses, les grandes cités, les ailes et le vol. - La qualité des personnages, très personnalisables, des animations en combat magnifiques, des émotes marrantes. - Des graphismes superbes avec des halos, des nuages en particules, des étendus d'eau réussies, le tout géré par le Cry Engine ![]() Ce que j'ai moins apprécié dans Aion : - Scénario pas assez suivit, pas suffisamment convainquant, une histoire sans immersion, pas assez de vidéos et surtout pas assez travaillées (à mes yeux la meilleur reste celle de la présentation des abysses). - Personnages pas assez vivants, trop de sourires niais, quelques animations sur les visages dans le genre des sourcils qui montent et descendent trop souvent et mal rendu. - Désillusion sur la personnalisation des armures qui se limite à reprendre le skin d'un autre item de même type ou de teindre une pièce avec une couleur (les armures de tissus sont vraiment moches avant le niveau 40). Impossible de désactiver l'affichage des boucles d'oreilles, colliers. En résumé on a pas suffisamment de choix en ce qui concerne notre apparence. - Quêtes qu'on fait uniquement pour la récompense, au final on s'en fou d'avoir sauvé telle ou telle personne, parce que c'est généralement mal mis en scène et noyé dans le nombre énorme de quêtes. - Des musiques d'ambiance qu'on a envie de couper alors que les OST du jeu promettait de magnifiques bandes sons telle que http://www.youtube.com/watch?v=IeAxiIzaE-o&feature=fvw. Pour entendre cet air on doit se rendre au refuge d'Arbolu et patienter entre 5 et 10 minutes avant que la musique ne commence, mais sans les paroles ![]() - Éclairage et textures trop fades (sera apparemment amélioré avec la 3.0). Tout ces points négatifs font qu'Aion est un jeu émotionnellement pauvre, c'est à nous de faire l'effort de le rendre vivant, et donc de faire une grosse partie du boulot que le MMO ne s'est pas donné la peine de faire ![]() ![]() Je suis satisfait pour le PvP, le PvE, et le système des métiers, mais sans plus... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'avoue je suis fort sur le ni queu ni tête ^^...t'inquiète j'en sortirais d'autre des comme sa
![]() si chacun s'exprimais comme il l entend sa serais bien... le problème c est que un type de personne qui s'exprime plus que l'autre...ce qui denote une majorité......hors c est faux la liberter d'expression est sensée permettre la vérité d'être révéler....mais dans certain cas....c'est un peut l'inverses qui se passe. meme souvent l inverse PS...il parais y'en a qui on tout comprit : http://www.dailymotion.com/video/x5w...lte_shortfilms ou pas ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|