que pensez vous de aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niamak
J'adore les gens qui vont PVP sans conso.
tkt pas je les ai mes conso vue que je les paie pas, et mon full daev ou encore stuff pvp c'est bien pratique pour exploser les mec tant que la tranche de lvl est convenable

c'est juste que fuir j'appel pas ca pvp mais chacun ca définition hein ^_^

PvI ( player versus inventaire ? )
Citation :
Publié par Atsura
c'est juste que fuir j'appel pas ca pvp mais chacun ca définition hein ^_^

PvI ( player versus inventaire ? )
Ah c'est sûr que quand t'as pété 12 popos de vie, 15 popos de vol, et que ton adversaire, voyant qu'il va perdre, se suicide héroïquement dans le vide pour que tu ne gagnes aucun AP, ça ne donne pas envie d'y retourner dans leurs abysses de merde
Citation :
Publié par Brenn
Enfin ce qui me fait bien plus rire que la blague, ca reste tout les pigeons qui arrivent a se persuader qu en l etat Aion est un bon jeu...
Qu'est ce qu'on n a a foutre, nous, qu'Aion ne vous convienne pas ?

Si certains joueurs restent dessus c'est parce qu'à eux il leur convient, ils se divertissent dessus et Aion les satisfaits, à partir de là pourquoi vous acharner de la sorte à vouloir vomir sur le jeu à partir du moment ou vous avez passé votre petit coup de gueule ? On s'en fou nous au final de savoir que vous partez, faite le et puis c'est tout ; pour ma part ce n'est pas avec vos messages plein de haine envers NCsoft et la surprise que semble être le bash @ Aion pour certains ( vu qu'on nous casse les couilles avec le bash, comme si c'était NOUVEAU sur les MMORPG ) que vous me convaincrez du contraire.

Pour ce qui est de donner son avis, faire part d'une déception, soit ... Mais hanter la section Aion-JoL et ruminer comme pas possible après Aion, là vous faite de la peine, j'suis désolé.
Citation :
Publié par Luthyen
Ah c'est sûr que quand t'as pété 12 popos de vie, 15 popos de vol, et que ton adversaire, voyant qu'il va perdre, se suicide héroïquement dans le vide pour que tu ne gagnes aucun AP, ça ne donne pas envie d'y retourner dans leurs abysses de merde
On gagne des points.

[edite en dessous: ah d'accord /(]
Citation :
Publié par Luthyen
Ce sont les plaisirs du PVP sauvage. Tu ne sais jamais quand il va fuir ou encore appeler des renforts etc...

Les conso, c'est comme les skills si tu les utilises pas ba c'est ton choix.

@Yuyu : il arrive que parfois ton adversaire soit à plus 25m en dessous de toi et tout d'un coup lache ses ailes donc passe à plus de 75m voir même hors de portée. Dans ce cas, tu ne reçois rien ^_^
Citation :
Publié par dKs_
,et le set "fenris/miragent" un set end game, qui est un set pve certes pas évident à avoir" mais tout le monde s'y jette dessus et du coup le pvp est laissé de côté a cause de ce set à la con que tout le monde veut à tout prix...
Certaines parties de la quête se font dans les abysses et en dredgion. Ex : Taches de sang bouillant balaur, etc...

Citation :
Publié par dKs_
Des abysses quasiment vide, ou la majorité des joueurs préfèrent bash du mob que de pvp (car au final c'est plus rentable, on a des items, pas mal de kinas et pas de perte d'AP... pourquoi chercher le combat qui va nous rapporter trop peut d'AP comparé à ce que l'on se fait sur les mobs, même si cela est dégressif plus on monte en rang.)
Encore une fois un petit erreur la dessus. Bash des mobs dans les abysses lorsqu'on est haut rang, c'est ce qu'il y a de plus risqué. Si seulement, il y avait plus de gens pour bash les mob dans les abysses ba il aurai plus de PVP sauvage dans les abysses aussi.
Citation :
Publié par Jyjy_
Qu'est ce qu'on n a a foutre, nous, qu'Aion ne vous convienne pas ?
C'est ton intervention qui est merdique, on est là pour dire ce qu'on pense d'AION, pas ce qu'on pense de ceux qui donnent leur avis

Si t'es pas d'accord avec ça, relis le titre du topic et vas cracher ton venin sur le topic adéquat
Citation :
Publié par Luthyen
C'est ton intervention qui est merdique, on est là pour dire ce qu'on pense d'AION, pas ce qu'on pense de ceux qui donnent leur avis

Si t'es pas d'accord avec ça, relis le titre du topic et vas cracher ton venin sur le topic adéquat
+1 ^^

Non , Sur Aion , le PvP est vraiment mis au premier même si faut l'odinateur et la connexion avec , sinon ... Vous êtes foutu PvP
Citation :
Publié par Luthyen

Ca fait 26 pages que vous reprochez les mêmes choses a Aion, le message est passé, crois moi.
Vous pouvez disposer maintenant, aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... Plutôt que de tourner en rond ici et guetter la moindre occasion de vomir sur le jeu.
Aion et ce qui m'a attiré :

- Son coté asiatique (même si trop occidentalisé à mon gout).
- L'univers, les anges, les anges déchus, les démons, les abysses, les grandes cités, les ailes et le vol.
- La qualité des personnages, très personnalisables, des animations en combat magnifiques, des émotes marrantes.

- Des graphismes superbes avec des halos, des nuages en particules, des étendus d'eau réussies, le tout géré par le Cry Engine .

Ce que j'ai moins apprécié dans Aion :

- Scénario pas assez suivit, pas suffisamment convainquant, une histoire sans immersion, pas assez de vidéos et surtout pas assez travaillées (à mes yeux la meilleur reste celle de la présentation des abysses).
- Personnages pas assez vivants, trop de sourires niais, quelques animations sur les visages dans le genre des sourcils qui montent et descendent trop souvent et mal rendu.
- Désillusion sur la personnalisation des armures qui se limite à reprendre le skin d'un autre item de même type ou de teindre une pièce avec une couleur (les armures de tissus sont vraiment moches avant le niveau 40). Impossible de désactiver l'affichage des boucles d'oreilles, colliers. En résumé on a pas suffisamment de choix en ce qui concerne notre apparence.
- Quêtes qu'on fait uniquement pour la récompense, au final on s'en fou d'avoir sauvé telle ou telle personne, parce que c'est généralement mal mis en scène et noyé dans le nombre énorme de quêtes.
- Des musiques d'ambiance qu'on a envie de couper alors que les OST du jeu promettait de magnifiques bandes sons telle que http://www.youtube.com/watch?v=IeAxiIzaE-o&feature=fvw. Pour entendre cet air on doit se rendre au refuge d'Arbolu et patienter entre 5 et 10 minutes avant que la musique ne commence, mais sans les paroles .
- Éclairage et textures trop fades (sera apparemment amélioré avec la 3.0).

Tout ces points négatifs font qu'Aion est un jeu émotionnellement pauvre, c'est à nous de faire l'effort de le rendre vivant, et donc de faire une grosse partie du boulot que le MMO ne s'est pas donné la peine de faire . C'est commun à la plupart des MMO apparemment et c'est bien dommage .

Je suis satisfait pour le PvP, le PvE, et le système des métiers, mais sans plus...
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca fait 26 pages que vous reprochez les mêmes choses a Aion, le message est passé, crois moi.
Vous pouvez disposer maintenant, aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... Plutôt que de tourner en rond ici et guetter la moindre occasion de vomir sur le jeu.
Pour moi il est pas passé. Et hop, l'avis de Silverblood juste au dessus ça m'intéresse, comme ceux de beaucoup d'autres.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, sur 26 pages le fil de discussion parle de ce que vous pensez d'Aion. Et ça permet aussi à NCwest de voir ce qui ne va pas, et de ne pas vous le demander via une "Eye on community", ou tout le monde va leur cracher à la gueule.
Il faut juste que tu évites de faire tâche Jyjy, parce que le forum n'est pas juste pour ton nombril.
Citation :
Publié par Jyjy_
liberté d'expression ? Si ya 26 pages de personnes qui aime pas on dois couper ? On se croirait sous surveillance du K.G.B, si t'aime ouvre la bouche si t'aime pas on te réduit au silence ?

en l'occurence si ya 26 pages de plaintes c'est que ca plait pas ou que ceux qui aiment s'expriment pas et joue , donc si t'aime va jouer et laisse nous nous plaindre , on est français c'est dans notre nature.

Perso j'aime pas mais je joue faute de mieu car apres 4 ans et demi sur wow ( et j'en suis fier ! ) je peu plus saké la tronche du jeu. Donc je regarde passer les filles qui se dénude au fil des lvl en attendant Tera car c'est encore plus dénudé !
Citation :
Publié par Atsura
liberté d'expression ? Si ya 26 pages de personnes qui aime pas on dois couper ? On se croirait sous surveillance du K.G.B, si t'aime ouvre la bouche si t'aime pas on te réduit au silence ?

en l'occurence si ya 26 pages de plaintes c'est que ca plait pas ou que ceux qui aiment s'expriment pas et joue , donc si t'aime va jouer et laisse nous nous plaindre , on est français c'est dans notre nature.

Perso j'aime pas mais je joue faute de mieu car apres 4 ans et demi sur wow ( et j'en suis fier ! ) je peu plus saké la tronche du jeu. Donc je regarde passer les filles qui se dénude au fil des lvl en attendant Tera car c'est encore plus dénudé !

la liberté d expression c est très contradictoir

oui elle est de mise...et il est important que chacun sache de maniere égale ce que la population autour d'eux penses...

le problème avec cette liberté totalement libéral, c est que il n'y a que les mécontent qui parle....les autre joue et ne prenne plus la peine de discuter sur ce genre de file

ce qui donne au final, un file dénuer de sens et qui est bien loins de la vérité...

perso je suis pour la liberté d expression... a partire du moment ou cette liberte ne denature pas le sujet....hors cela n'arret pas sur JOL...car il y a bien plus d ancien joueur que de joueur réel....il y a plus de haineux que de pationner.

mais cela ne reflète pas la population IG....
ce n est plus de l information....ce n est plus non plus de l expression
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et hop, l'avis de Silverblood juste au dessus ça m'intéresse, comme ceux de beaucoup d'autres.
Attention à bien faire la distinction entre un avis argumenté proposant les aspects négatifs et positifs du jeu et un banal "Aion est une bouse, c'est nul, ça suxx, c'est bon pour les vaches à lait" ou autre commentaire sans queue ni tête qui n'apportera rien au topic.
C'est d'ailleurs assez ironique de te voir encore dans le coin Tequila, ça ressemble désagréablement à de l'hypocrisie.

concernant le nombre de pages de ce topic, et de sa pertinence ; il y a certes 27 ( woot +1 ) pages à ce sujet mais c'est loin de représenter 27 pages de mécontentement, tout comme dans ces 27 pages de nombreuses personnes insistent et enchaînent les posts à répétition pour enfoncer gratuitement le jeu, Brenn est d'ailleurs le parfait exemple de ce genre de phénomène.
Avancer la liberté d'expression pour sortir tout type de connerie après le jeu c'est bien gentil, mais ne vous servez pas de cette excuse pour essayer d'imposer votre vision d'Aion aux autres joueurs ; il y a des satisfaits sur Aion, ça n'est pas votre cas c'est bien dommage mais inutile d'essayer de faire du forcing et de rôder dans le secteur pour enfoncer le jeu à la moindre occasion si vous ne partagez pas cet avis là.
tu te doute bien que ce paramètre est déja pris en compte par Nc soft.

Ceux qui parlent le plus sont les insatisfait , mais les insatisfait n'ont pas forcément tord pour autant , le jours ou les joueurs commenceront a trop chuté ils sonderont le net pour savoir d'ou viens le problème.

Tu écris souvent au sav pour dire que tout fonctionne bien ? Non tu utilise ton produit. Le propre d'une société c'est de prendre ce qui va pas et de l'amélioré sans trop dénaturé le contenue déja présent ( ce que n'a pas réussit blizzard avec wow par exemple ). En gros leur jeux est bien mais pas assé. Donc c'est de l'expression de client pas satisfait qui servira a amélioré le jeu ou pas. Mais le fait que les mêmes réflections reviennent souvent ca fait tilt
la critique a du bon vous savez , si ca peut permettre que cela remonte aux oreilles de ncsoft afin qu'il corrige leurs erreurs , alors oui il faut continuer a critiquer !
cas contraire , si tous les avis sont positifs alors pourquoi se bougeraient-ils le popotin ?
Citation :
Publié par manilya
la liberté d expression c est très contradictoir

oui elle est de mise...et il est important que chacun sache de maniere égale ce que la population autour d'eux penses...

le problème avec cette liberté totalement libéral, c est que il n'y a que les mécontent qui parle....les autre joue et ne prenne plus la peine de discuter sur ce genre de file
Il est important que chacun s'exprime comme il l'entend, point. En français correct si possible.

Si ca vous dérange de lire des gens pro/contre Aion (je peux comprendre tout à fait) beh... ne lisez pas
Certains argumentent, d'autres partagent leurs ressentis, d'autres trollent..

(PS: j'adore le "liberté libérale" c'est comme un sandwich au pain)
Citation :
Publié par Mathéo
la critique a du bon vous savez , si ca peut permettre que cela remonte aux oreilles de ncsoft afin qu'il corrige leurs erreurs , alors oui il faut continuer a critiquer !
Il ne faut pas se voiler la face non plus . Nous savons tous comment fonctionne Ncsoftwest et Ncsoft.
Citation :
Publié par Messer
(PS: j'adore le "liberté libérale" c'est comme un sandwich au pain)
j'avoue je suis fort sur le ni queu ni tête ^^...t'inquiète j'en sortirais d'autre des comme sa

si chacun s'exprimais comme il l entend sa serais bien...
le problème c est que un type de personne qui s'exprime plus que l'autre...ce qui denote une majorité......hors c est faux

la liberter d'expression est sensée permettre la vérité d'être révéler....mais dans certain cas....c'est un peut l'inverses qui se passe. meme souvent l inverse

PS...il parais y'en a qui on tout comprit :

http://www.dailymotion.com/video/x5w...lte_shortfilms

ou pas
Citation :
Publié par Mathéo
cas contraire , si tous les avis sont positifs alors pourquoi se bougeraient-ils le popotin ?
Bah c'est un peut comme sur le forum Warhammer, ouin ouin vous critiquez de trop, mais sans critique le mec il ferait du pvp instancié a la wow sans fort :>

A vous de mettre les exemples pour AION
Citation :
Publié par Niamak
Il ne faut pas se voiler la face non plus . Nous savons tous comment fonctionne Ncsoftwest et Ncsoft.
Ben c est simple... Et on va pas les blamer pour ca, ce qui les intéressent c est l avis des joueurs asiatique, et si le reste suis tout va bien autrement ben c est pas grave, fermeront quelque serveurs et fusionneront les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés