Agito |
Dernières publications

Microsoft, le FBI, la CIA, la maison blanche.. Tout d'UN COUP (a) :P... Lire la suite

En meme temps quand on voit, comment ce MOBA était raté on peut comprendre l'échec..... Lire la suite
Oui surtout lancé une beta , qui pour moi était totalement raté (pour vous dire, sur la beta j'ai fais une partie 1vs1 avec le ... Lire la suite

Ok , je commence alors puis j'envisagerais la suite avec un abonement (:... Lire la suite
Oui ca serait quand même un minimum ..... Lire la suite

Bonjour , je souhaite débuter ce jeu , mais ne veut pas payer d'abonnement (éventuellement les extensions) étant donner que je p... Lire la suite

C'est moi où on comprend rien ?! Même pas de sous-titres et vidéo inintéressante --' Lire la suite

Belle initiative pour les personnes n'ayant pas envie de payer 50 € s'ils ne savent si le jeu va leur plaire :D... Lire la suite

Corrigé moi mais il me semble avoir compris que lorsque un joueur quelconque mourrait la famille peut avoir les droits sur le(s... Lire la suite

En tout cas , il est super ce jeu , l'immersion est totale... Lire la suite

@ Là où le groupe japonais escomptait un volume de ventes de 76 milliards de yens (676 millions d'euros), il n'attend plus aujo... Lire la suite
Jeux
Agito joue à :
Jade Dynasty (depuis 2010) |
Agito a joué à :
Aion (2009-2010) | Allods Online (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2010) |
Critiques
Aion ExtraordinairePour moi Aion est le jeu par excellence , il a sû ce marqué des grand mmorpg (WoW , Age of conan ...) . Les graphismes ne sont que plus admirables , la beauté du jeu nous laisse vraiment éblouis , comme rien qu'entrer dans une forêt , on sent le ton des ... Lire la suite |