[Actu] Une démo jouable pour StarCraft II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cinq mois après le lancement du jeu, StarCraft II se dévoile (partiellement) au travers d'une démo gratuite permettant de découvrir quelques missions de la campagne ou d'affronter l'IA du jeu de stratégie.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Euh y a déjà une version d'essai depuis le premier jour.
Tu parles des clefs d'essai gratuite offertes avec le jeu ? Ça a rien à voir avec une démo gratuite et accessible à tous...

Curieux que cette dernière sorte si tard.
Pourquoi rien à voir ? C'est super facile de s'en procurer une de clé d'essai, deux par boites SC2, une par boite de wow cataclysm, suffit de demander sur n'importe quel forum où ça parle de SC2 pour en avoir une facilement.
Rien à voir dans le sens ou une demo et une clé d'essai c'est pas tout à fait ma même chose, la demo permet de faire du battlenet limité a une race (suppositions basées sur la demo de warcraft3 ) durant un temps illimitée , si tu aimes tu finis par acheter, une clé d'essai c'est genre une bouchée du gros gâteau au chocolat posé sur la table, après ta bouchée si tu payes pas ben tu ne peux que baver
Citation :
Publié par Sayric Skitri
Cherche pas ta tort
Quand on veut rembarrer quelqu'un avec classe en exploitant une formule déjà usitée, le minimum est de le faire correctement, mes yeux saignent, là.

C'est vraiment moche, qu'il aie tort ou non.
Citation :
Publié par HIL
C'est vraiment moche, qu'il aie tort ou non.
[private message en public]

Qu'il ait tort.

HIL, tu postes peu sur JoL mais tu devrais le faire plus souvent, la puissance de tes messages me rappelle le bon vieux temps.

[/private message en public]
Drags : Va chercher Kirby au lieu de poster sur J0L !

Et pour pas être trop HS : C'est bien qu'ils sortent une démo, mais ils auraient du le faire plus tôt je pense. Mais cool quand même.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ouais enfin bon 10 jours t'as le temps de te rendre compte si t'aimes ou si t'aimes pas.

La clé d'essai est limité à 7h et non 10 jours. Une démo permet à un joueur avec très peu de temps de jeu de voir si le jeu lui plait. A contrario avec une clé d'essai 7h, il aura à peine eu le temps de finir la première mission que sa clé ne sera plus valide.
Oui mais tous n'ont pas la puissance jolienne pour finir le jeu en 4 heures, alors une petite démo pour faire et refaire les premières missions peut être intéressant pour des joueurs découvrant les RTS.
Les trois premières missions sont assez barbantes une fois la joie de la découverte passée.

Pour moi, les seuls intérêts de cette version démo sont le skirmish illimité en durée (même si le TvT... ;P ),
et surtout le fait de pouvoir essayer le jeu sans quémander à droite à gauche une clé d'essai.

Edit : La campagne en 6 heures, tu glande sévère quand même !

Plus sérieusement, la premiere fois que j'ai lancé le jeu, j'ai visité un peu les maps, tester les units et les upgrades, et globalement fait un peu n'importe quoi pour le fun (full goliath par exemple). Et ca, ca prend du temps !

Apres, une fois que tu connais les missions, là tu peut aller vite. Mais pas avec une version d'essai ;P
Citation :
Publié par Agito
Belle initiative pour les personnes n'ayant pas envie de payer 50 € s'ils ne savent si le jeu va leur plaire
je sais pas où tu l'as acheté mais
La clé d'essai répondait (mal) à la perte de la version spawn du premier starcraft. Vu que ca n'a pas bien marché, il essaie autre chose pour relancer encore un peu les ventes. Rien de choquant ou d'étonnant. Enfin, pour D3, pas sur que ce soit une si bonne idée, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés